“Bistrot sympa et délicieux!!!”

Bistro L'entrepont
Classé n° 2 sur 6 248 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

C’est un de mes restaurants préférés depuis près de 20 ans. Nous y sommes allés à plusieurs reprises et on y revient toujours pour la qualité du service et le menu qui présente une valeur sûre! Je recommande allègrement.

Merci, Catherine d
  • D'autres langues

8 - 12 de 178 avis

Avis écrit : 1 septembre 2018

Une belle découverte pour moi. Je ne connaissais pas du tout ce restaurant, n'en avais jamais entendu parlé non plus. L'accueil est très chaleureux et simple. La carte est très intéressante. Le menu en 5 services vaut vraiment la peine, tout comme le tartare de saumon et le risotto au fromage de chèvre ( mon coup de coeur). Il y a des gens qui savent très bien ce qu'ils font en cuisine comme en salle et conduisent une expérience culinaire très agréable. Nous avons passés un très bon moment, avons très bien mangé et nous allons y retourner dès que possible!

• Rapport qualité-prix
Merci, ravym k
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Repas et service exceptionnel! Le paradis dans la bouche! Chaque service plus surprénant que celui d'avant et le dessert...l'apogée. C'est sur je retourne pour le ménu d'automne. Bravo à Shayne et son équipe!!!

1  Merci, IrinaG1234
Avis écrit : 28 août 2018

Le 31 décembre entre amis s'offrir le restaurant l'entrepont. C'était excellent !
Le repas, le service et l'atmosphère étaient parfaits !

Merci, Eve C
Avis écrit : 27 août 2018

Le service est de premier ordre. La nourriture est excellente, savoureuse à souhait.
Petit bémol: je suis handicapée (déambulateur ou fauteuil roulant), la salle de bain est trop petite.

• Rapport qualité-prix
Merci, Marie T

Les voyageurs ayant consulté Bistro L'entrepont ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Bistro L'entrepont? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page