“Repeat visit”

Classé n° 4 sur 6 799 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 32 $ US - 65 $ US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 31 juillet 2019

Restaurant avec decoration sans eclat.. dans un coin de Montreal loin du traffic touristique. Il ne faut pas se fier a l'endroit ou il est situe. Cependant une fois qu'on l'a essaye ce devient une habitude pour nous du moins, C'etait notre 10 ieme visite au moins et nous voyageons 100km pour s'y rendre.

La nourriture, la presentation, le service, tout est hors pair. Une innovation recente le 7 services permet de gouter a plusieurs des plats.

• Rapport qualité-prix
Merci, Normand G
  • D'autres langues

8 - 12 de 270 avis

Avis écrit : 28 juillet 2019 par mobile

Excellent restaurant! La nourriture est locale et est apprêtée avec amour! Coup de coeur pour l'entrée de ravioles! Le service offert par Shayne est impeccable. Beau petit resto intime!

Merci pour cet agréable repas!

Merci, steeveB001
Avis écrit : 24 juillet 2019

Excellent restaurant.
Tout y est, l'accueil chaleureux, les plats copieux, bon et beau.
Je recommande sans hésitation.
Le menu dégustation est un vrai plaisir, avec la possibilité de tester 3 des entrées du menu.
Aucune décéption de l'entrée au dessert.

• Rapport qualité-prix
Merci, mehdi_balou
Avis écrit : 7 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé une superbe soirée. Les propriétaires sont sympathiques et souriants. Le foie gras est à tomber par terre. Allez-y sans hésitation!

Merci, nathalief659
Avis écrit : 2 juillet 2019 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Service amical, sans prétention. Un apportez votre vin qui tient la route depuis de nombreuses années. Vraiment à découvrir

Date de la visite : janvier 2019
Merci, marlenelapierre

Les voyageurs ayant consulté Bistro L'entrepont ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bistro L'entrepont? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page