“Un staff adorable”

Classé n° 594 sur 6 795 Restaurants à Montréal
Options : Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 5 février 2019

Que dire de cette belle équipe de ''jeunes''...Un staff adorable que de belles attentions envers leurs clientèles. Peut-être avons nous été plus privilégié :))) Ne pas oublier les employés en cuisine, qu'il y ait 100 ou 300 ou 500 clients le service est hyper rapide et la bouffe très bonne. Phil à l'accueil reconnaît bien son ''monde'' Cédric alias Antonio :) , Jessica, Camille, Nicolas au bar également. La toute mignonne mlle ''Lacasse'' et ma chère petite Kamyanne. Vous êtes toutes et tous incroyable. Ne changez surtout pas. Peut-être à l'an prochain au week-end en famille pour les Canadiens :))

Date de la visite : février 2019
Merci, Dauphine73

4 - 8 de 228 avis

Avis écrit : 6 octobre 2018

J'aime l'ambiance de cet endroit. De plus, c'est collé au Centre Bell. Pas de cohue à l'ouverture des portes. Le personnel est courtois et amical. Le menu est varié; on y sert des tartares, des steaks, des burgers, du poulet. Vraiment de tout. Je l'ai adopté.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Barbara R
Avis écrit : 24 septembre 2018

Par hasard nous sommes arrivés dans cette brasserie et le hasard faisant bien les choses, nous n'avons pas été déçus. Un accueil plus que sympathique, une ambiance "sportive" et un repas excellent pour une soirée réussie. Les plats sont plus que copieux et le service est super. Merci le hasard !!!

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, Philippe R
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Brasserie non loin de notre hôtel c'est pour cela sue nous y sommes allés.
Ambiance sport mais du fait qu'il n'y avait pas d'événement sportif, la soirée etait relativement calme. Tout autre ambiance si match de hockey à mon avis.

Date de la visite : août 2018
Merci, Djinico
Avis écrit : 3 septembre 2018

Belle terrasse aux beaux jours avec vue sur le Saint Laurent;
Accueil chaleureux et souriant.
Cuisine sans prise de tête mais savoureuse.
Prix modéré
Je recommande

Date de la visite : août 2018
Merci, isabelleroadtrip

Les voyageurs ayant consulté La Cage Brasserie Sportive ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez La Cage Brasserie Sportive? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page