“Très bon menu du jour”
Avis sur La Gargote

La Gargote
Réservez avec OpenTable
La Gargote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 359 sur 6 372 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 11 $ US - 23 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis écrit : 24 juin 2018

Nous avons fort bien mangé dans ce bistro très sympa, service attentif, bonne ambiance, je vous le recommande.

Merci, 382SandrineD

3 - 7 de 179 avis

Avis écrit : 23 mai 2018

La Gargote est un petit bistro d'inspiration française avec une intéressante carte du midi pour des lunchs d'affaires. Des plats variés bien exécutés.

Merci, 123dominique2018
LaGargoteMontreal, Owner de La Gargote, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juin 2018

Merci d'avoir pris quelques instants et d'avoir publié ce commentaire sur vos impressions. Nous espérons vous revoir le plus rapidement possible!

Avis écrit : 1 mai 2018

Ce midi nous avions pour le dîner salade pomme endive très bon et minestrone aussi moi j’ai commandé un tartare qui était relevé à mon goût mon mari cuisse canard confit sauce orange et épices pomme de terre très bien assaisonné délicieux avec une petite mousse chocolat excellent comme toujours personnel très accueillant, souriant à y retourner

Merci, Manon C

Merci beaucoup pour ses gentils propos... On espère vous revoir afin d'essayer d'autres excellents plats j'espère!

Avis écrit : 7 septembre 2017

Nous n'avons fait que prendre un verre dans cet établissement, en terrasse, à l'ombre des arbres, mais que c'était bien ! Pas de meubles design, non, justes quelques tables bien placées, au calme et avec des serveurs bien sympathiques.

Merci, mariellemaxime
LaGargoteMontreal, Owner de La Gargote, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2017

En espérant avoir le plaisir de vous avoir parmi nous lors d'une prochaine visite, merci pour ces gentils mots.

Avis écrit : 21 août 2017 par mobile

C'était notre première visite. Nous étions 6 adultes, service assez ordinaire. Beaucoup d'attente pour se faire déservir, il n'y avait que très peu de gens. Un samedi soir, louche un brin. Les moules étaient bien ordinaires, peu de bouillon et servi avec 4 mrcx de patates un peu trop sèches...
Finalement, on ne le recommande pas.

Merci, Nancy F

Vous nous trouvés tout aussi désolés que vous de votre expérience en notre compagnie....

Une simple mention à la serveuse et on aurait remplacé votre plat par quelque chose qui vous aurait plus plu...

Les voyageurs ayant consulté La Gargote ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez La Gargote? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page