“Montréal à Table ”

Catégorie de prix : 26 $ US - 43 $ US
Cuisines : Européenne, Française, Suisse
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 17 novembre 2017 par mobile

Excellent repas, très bon service et prix abordable !!!! Fondue au fromage Sublime , émincé de veau , Échine de porc ....ambiance chaleureuse et décontractée. Apporter votre vin

Merci, 201josianec

11 - 15 de 165 avis

Avis écrit : 20 octobre 2017

Nous étions un groupe pour fêter un anniversaire, Le service a été très bien, pas trop rapide et pas trop lent nous nous sommes sentis à l'aise pour jaser et profiter de notre soirée. Le menu est varié, raclette, poissons etc. Ce fut une très belle soirée ! Merci à l'équipe

• Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Pierre V
Avis écrit : 11 septembre 2017 par mobile

Nous sommes venus combler notre envie de raclette qui datait de quelques jours. Les portions sont très correctes et c'est bon. Une bonne adresse pour qui veut retrouver la Savoie le temps d'un repas...

Merci, Sebastien L
Avis écrit : 8 septembre 2017 par mobile

Nous sommes aller en couple et nous avons aimé notre visite, mais 40$ pour une assiette avec seulement 3-4 morceaux de charcuterie et de la salade c'est quand même cher. La fondue est super bonne mais ca ne vaut pas 100$. Le personnel était très souriant et agréable!

Merci, Kim G
Avis écrit : 5 août 2017

Un restaurant que nous apprécions toujours. Les plats sont constants (jamais de mauvaise surprise). Les prix sont très justes et on apporte son vin!

Merci, Roseline R

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Raclette ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant La Raclette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page