“Une bonne fondue”

Catégorie de prix : 26 $ US - 43 $ US
Cuisines : Européenne, Française, Suisse
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 29 décembre 2017

Très bon moment passé en famille
La présentation le service et la disponibilité des serveurs était parfait.
Le cadre et l ambiance du restaurant était chaleureuse et décontractée.
Apporté votre vin

Date de la visite : décembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jérôme M

11 - 15 de 170 avis

Avis écrit : 27 novembre 2017 par mobile

Merveilleux restaurant où l'on retrouve des saveurs si réconfortantes, des odeurs familières.
La Raclette, c'est l'endroit où l'on va en amoureux ou en famille, l'endroit qui nous montre, par un service impeccable et des plats goûteux et généreux, que la constance et la qualité existent encore, parmi tous les moments éphémères.
C'est un établissement d'exception à Montréal qui vaut plus qu'un détour par les charmantes rues du Plateau.

Merci, SabrinaL3364
Avis écrit : 24 novembre 2017 par mobile

La soupe et la fondu étaient beaucoup trop salées et le service très moyen. Déçu pour ce première essai dans ce lieu un peu trop bruyant.

Merci, maurin l
Avis écrit : 17 novembre 2017 par mobile

Excellent repas, très bon service et prix abordable !!!! Fondue au fromage Sublime , émincé de veau , Échine de porc ....ambiance chaleureuse et décontractée. Apporter votre vin

Merci, 201josianec
Avis écrit : 20 octobre 2017

Nous étions un groupe pour fêter un anniversaire, Le service a été très bien, pas trop rapide et pas trop lent nous nous sommes sentis à l'aise pour jaser et profiter de notre soirée. Le menu est varié, raclette, poissons etc. Ce fut une très belle soirée ! Merci à l'équipe

Date de la visite : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Pierre V

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Raclette ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant La Raclette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page