“Excellent restaurant apportez votre vin ”

Restaurant La Raclette
Classé n° 170 sur 6 370 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 26 $ US - 43 $ US
Cuisines : Européenne, Française, Suisse
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 18 janvier 2018 par mobile

Nous sommes venus au restaurant pour notre parté de Noël.
Le service était impeccable et tout le monde s'est vraiment régalé de l'entrée jusqu'au dessert.
Je n'ai pas goûté la fondue et la raclette mais mes collègues ont adoré !
Service un petit peu rapide à mon goût mais nous étions un groupe de 15 - 20 personnes et l'espace était réserve après nous pour un autre groupe.
Je reviendrai à titre personnel :-)

Merci, Cloth I

7 - 11 de 165 avis

Avis écrit : 29 décembre 2017

Très bon moment passé en famille
La présentation le service et la disponibilité des serveurs était parfait.
Le cadre et l ambiance du restaurant était chaleureuse et décontractée.
Apporté votre vin

• Rapport qualité-prix
Merci, Jérôme M
Avis écrit : 27 novembre 2017 par mobile

Merveilleux restaurant où l'on retrouve des saveurs si réconfortantes, des odeurs familières.
La Raclette, c'est l'endroit où l'on va en amoureux ou en famille, l'endroit qui nous montre, par un service impeccable et des plats goûteux et généreux, que la constance et la qualité existent encore, parmi tous les moments éphémères.
C'est un établissement d'exception à Montréal qui vaut plus qu'un détour par les charmantes rues du Plateau.

Merci, SabrinaL3364
Avis écrit : 24 novembre 2017 par mobile

La soupe et la fondu étaient beaucoup trop salées et le service très moyen. Déçu pour ce première essai dans ce lieu un peu trop bruyant.

Merci, maurin l
Avis écrit : 17 novembre 2017 par mobile

Excellent repas, très bon service et prix abordable !!!! Fondue au fromage Sublime , émincé de veau , Échine de porc ....ambiance chaleureuse et décontractée. Apporter votre vin

Merci, 201josianec

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Raclette ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant La Raclette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page