“Excellent restaurant”

Catégorie de prix : 26 $ US - 43 $ US
Cuisines : Européenne, Française, Suisse
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 28 juillet 2018

Tout est parfait, la bouffe, le décor et le service. La fondue au fromage est pari les meilleures á Montreal

Merci, KarimaE116

4 - 8 de 165 avis

Avis écrit : 11 février 2018

Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé à La Raclette, superbe expérience ! Nous étions 6 et tout le monde a été comblé par la qualité du repas. La fondue au fromage à tomber par terre, le carré d'agneau succulent et copieux, les entrées de gravlax et tartare de cerf ....et le dessert "la bombe au chocolat" WOW! Très bon rapport qualité/prix et en plus on apporte notre vin. À recommander sans hésiter !

• Rapport qualité-prix
Merci, Jasmine P
Avis écrit : 4 février 2018

De retour pour un anniversaire et sommes malheureusement tombés en même temps qu’un groupe de 20 personnes TRÈS bruyant. Le restaurant étant plutôt petit c’en était même désagréable. Ceci aurait aux dires de notre serveur prolongé notre service et ils nous ont offert un trou Normand aux frais de la maison pour s’excuser.
Un des couples de ńotre groupe de 8 n’avait pas pris de raclettes en repas et furent servis plus rapidement à un point où ils avaient terminés presque qu’au temps où les autres étaient servis. Déjà que de manger de la raclette est plus long....

Si vous optez pour la table d’hôte a 3 services je vous suggère fortement le tartare de bison tout simplement délicieux. Ce dernier servi avec une raclette terre et mer et un dessert vous revient à 58.00$. Heureusement c’est un « apportez votre vin » ce qui permet d’alleger le total de votre facture. Malheureusement vous devrez débourser 2.50$ pour un café régulier .

Merci, beachfan21
Avis écrit : 18 janvier 2018 par mobile

Nous sommes venus au restaurant pour notre parté de Noël.
Le service était impeccable et tout le monde s'est vraiment régalé de l'entrée jusqu'au dessert.
Je n'ai pas goûté la fondue et la raclette mais mes collègues ont adoré !
Service un petit peu rapide à mon goût mais nous étions un groupe de 15 - 20 personnes et l'espace était réserve après nous pour un autre groupe.
Je reviendrai à titre personnel :-)

Merci, Cloth I
Avis écrit : 29 décembre 2017

Très bon moment passé en famille
La présentation le service et la disponibilité des serveurs était parfait.
Le cadre et l ambiance du restaurant était chaleureuse et décontractée.
Apporté votre vin

• Rapport qualité-prix
Merci, Jérôme M

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Raclette ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant La Raclette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page