“Une raclette qui racle votre portefeuille.”

Restaurant La Raclette
Classé n° 170 sur 6 370 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 26 $ US - 43 $ US
Cuisines : Européenne, Française, Suisse
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : Il y a 2 semaines

Franchement excessif les prix de ce restaurant; 70$ plus taxes (pour 2 personnes, pas le choix c'est minimum 2 commandes à 35$/p) pour une raclette franchement moche. Ça ne vaut pas le prix pour quelques tranches (8) de fromage, une portion minimaliste de charcuterie, quelques légumes bouillis et un appareil de réchaud qui ne grille pas le dessus...Bref, rien de cuisiner, aucun effort. Considérant les contraintes du menu, commandez des entrées en portion individuelle.

• Rapport qualité-prix
Merci, Denis T

2 - 6 de 165 avis

Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Une très belle découverte pour moi, mon conjoint connaissant déjà l’endroit ma fait découvrir ce resto, service impeccable, la nourriture est excellente, nous avons essayé plusieurs entrées toutes aussi bonne les une que les autres, belle terrasse un apportez vin.

Merci, I4531TYmariop
Avis écrit : 28 juillet 2018

Tout est parfait, la bouffe, le décor et le service. La fondue au fromage est pari les meilleures á Montreal

Merci, KarimaE116
Avis écrit : 11 février 2018

Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé à La Raclette, superbe expérience ! Nous étions 6 et tout le monde a été comblé par la qualité du repas. La fondue au fromage à tomber par terre, le carré d'agneau succulent et copieux, les entrées de gravlax et tartare de cerf ....et le dessert "la bombe au chocolat" WOW! Très bon rapport qualité/prix et en plus on apporte notre vin. À recommander sans hésiter !

• Rapport qualité-prix
Merci, Jasmine P
Avis écrit : 4 février 2018

De retour pour un anniversaire et sommes malheureusement tombés en même temps qu’un groupe de 20 personnes TRÈS bruyant. Le restaurant étant plutôt petit c’en était même désagréable. Ceci aurait aux dires de notre serveur prolongé notre service et ils nous ont offert un trou Normand aux frais de la maison pour s’excuser.
Un des couples de ńotre groupe de 8 n’avait pas pris de raclettes en repas et furent servis plus rapidement à un point où ils avaient terminés presque qu’au temps où les autres étaient servis. Déjà que de manger de la raclette est plus long....

Si vous optez pour la table d’hôte a 3 services je vous suggère fortement le tartare de bison tout simplement délicieux. Ce dernier servi avec une raclette terre et mer et un dessert vous revient à 58.00$. Heureusement c’est un « apportez votre vin » ce qui permet d’alleger le total de votre facture. Malheureusement vous devrez débourser 2.50$ pour un café régulier .

Merci, beachfan21

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Raclette ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant La Raclette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page