“La Grèce dans votre assiette!”

Le Jardin De Panos
Classé n° 412 sur 6 795 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 15 $ US - 30 $ US
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 24 juin 2019 par mobile

Restaurant sympa avec une jolie terrasse intérieur. Les calmars frits sont très bons. La brochette de pétoncles (cuisson parfaite) et crevettes excellente. Grosse portion. La mousse au chocolat, la meilleure que j’ai mangée. Bon service.

Date de la visite : juin 2019
Merci, Boudreau J

7 - 11 de 358 avis

Avis écrit : 16 juin 2019 par mobile

La maison grecque à côté est vraiment un resto plus sympa. Ici le service est impersonnel et le plus lent 2h30 pour avoir notre plat avec des erreurs dans la commande. ZÉRO à recommander surtout quand les serveurs ce parlent entre eux dans le dos des clients qui ne sont pas contents avec raison

Date de la visite : juin 2019
Merci, 3Beaulac
Avis écrit : 21 mai 2019 par mobile

On ne sait plus où on est... en Grèce ? France ? À Montréal ?
C’est un bring your own bottle et il y a un dépanneur en face avec un choix énorme
Sinon SAQ n’est pas loin.
On a très bien mangé. Dessert et cafés offerts avec le plat. Bonne assiette de pikilias à partager pour débuter.. bonnes brochettes de viandes ou Saint-Jacques pour la suite. Très bon moment. J’adore le quartier. On peut enchaîner avec une balade au parc.

Date de la visite : mai 2019
Merci, zeyenm
Avis écrit : 18 janvier 2019 par mobile

Je ne comprends pas pourquoi c’est si populaire peut être parce que c’est AVV le service était mega lent, la nourriture atroce d’ailleurs j’ai du la retourner, la salade n’est pas grecque du tout n’importe où on peut trouver une meilleure, le serveur nous a promis de déserts gratuits à cause de la mauvaise expérience mais à la fin il nous les a chargé. Parlions de la situation avec le gérant mais il était grossier et il n’a absolument fait pour nous ! Ne perdez pas votre précieux temps en allant la ! Il a tellement des bons resto grecs à MTL pour aller essayer celui ci qui vaut pas la peine
Je vous recommande le Marven’s à Mtl ou le Village Grec à Laval!

Date de la visite : janvier 2019
Merci, chiquita503
Avis écrit : 6 janvier 2019

Bien avant mon dernier voyage an Grèce l’ete Dernier j allais souvent me régaler avec mon amoureux chez Panos ! Chaleureux et invitant ce restaurant a tout de la taverna grecque. La nourriture est excellente, les prix plus que raisonnables et les assiettes très bien garnies. Un plus c et qu on peut apporter son vin. Donc c est un endroit vivant, la terrasse à l’arri esr très grande et accessible autant été comme hiver. Faites un souper d amoureux ou entre amis. C est comme un dîner en Grèce

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Dan H

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin De Panos ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Jardin De Panos? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page