“La plus jolie terrasse du Vieux-Montréal”
Avis sur Jardin Nelson

Jardin Nelson
Classé n° 36 sur 5 925 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 20 $ US - 30 $ US
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Description : Le Jardin Nelson est une oasis enchanteresse, la plus jolie terrasse, en plein cœur du Vieux-Montréal ouvert de la mi-avril jusqu'au lundi de l'Action de grâce si la température le permet. Notre menu est soigneusement revu et amélioré chaque année. Nous offrons un menu bistro principalement composé de salades, pizzas, crêpes, plats au four ainsi que de quelques coups de cœur afin de convenir à tous les goûts ! De plus, nos cocktails, sangrias et nos succulents desserts font parler de nous sur plusieurs plateformes ! Vous n’avez pas à craindre les caprices de dame nature : nos gigantesques parasols de technologie allemande ainsi que notre système de chauffage extérieur vous garderont confortables dans notre jardin fleuri ! Une musique live jazz-pop 7 jours par semaine agrémentera votre visite. Pour plus d’informations sur le menu, l’horaire des musiciens, visitez notre site internet.
Avis écrit le 28 avril 2016

Terrasse animée, cuisine délicieuse, atmosphère relax et envoûtante, ceci est la sortie classique des soirs d'été dans le Vieux-Montréal.

Merci, Normand M
  • D'autres langues

180 - 184 de 2 136 avis

Avis écrit le 25 avril 2016

Un beau moment de grâce. D'abord, ce fut très intéressant de savoir qu'il y avait une terrasse. Que dis-je, c'est plus qu'une terrase, c'est un endroit champêtre dans une ville, quel charme. Quand on est en bonne compagnie, c'est un délice sur tous les plans, l'endroit, le décor, le service et que dire de la cuisine.
Quand on y va une fois, on rêve d'y retourner. Tout est bon: crêperie, Déjeuner, Sandwichs pour une fringale, Grilled Cheese tout à fait goûteux.
Ne vous bênez pas de vous y arrêter, cela en vaut la peine.
Yvon Cousineau, CSC

Merci, yvon c
Avis écrit le 22 avril 2016

Le jardin Nelson porte bien son nom: Superbe terrasse animée à ciel ouvert durant les bonnes saisons.... Principalement l été.... Vérifier le site du jardin Nelson pour connaître
Les horaires applicables.... Muni d une terrasse à ciel ouvert montée sur différentes étages couvertes de plantes exotiques et de pare-vents qui crées une atmosphère féerique spécialement lorsque l ombre apparaît... Ceci envelopper d une musique de jazz cool qui nous enveloppe dans un monde relaxant inconcevable.... Le menu et les drink
Super bon mais à prix saisonnier bien sûre..... BRAVO j aime ....

1  Merci, mauricedumont
Avis écrit le 22 avril 2016

Un incontournable durant la période estivale. Ce restaurant nous offre des plats succulent ***** . Le tout agrémenté de musique live ( du moins lors de ma visite). Un des excellent restaurant du Vieux- Montréal

1  Merci, MMonette
Avis écrit le 21 avril 2016 par mobile

Tres belle terrasse, serveuses aux petits soins et plats raffinés. Bonne adresse. Un petit orchestre de jazz, discret, complète l'ambiance pour un déjeuner au soleil des beaux jours.

1  Merci, Herve S

Les voyageurs ayant consulté Jardin Nelson ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Jardin Nelson? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page