“Très agréable”

Jardin Nelson
Classé n° 88 sur 6 457 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 20 $ US - 30 $ US
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Description : Le Jardin Nelson est une oasis enchanteresse, la plus jolie terrasse, en plein cœur du Vieux-Montréal ouvert de la mi-avril jusqu'au lundi de l'Action de grâce si la température le permet. Notre menu est soigneusement revu et amélioré chaque année. Nous offrons un menu bistro principalement composé de salades, pizzas, crêpes, plats au four ainsi que de quelques coups de cœur afin de convenir à tous les goûts ! De plus, nos cocktails, sangrias et nos succulents desserts font parler de nous sur plusieurs plateformes ! Vous n’avez pas à craindre les caprices de dame nature : nos gigantesques parasols de technologie allemande ainsi que notre système de chauffage extérieur vous garderont confortables dans notre jardin fleuri ! Une musique live jazz-pop 7 jours par semaine agrémentera votre visite. Pour plus d’informations sur le menu, l’horaire des musiciens, visitez notre site internet.
Avis écrit : 24 septembre 2018

La restauration en terrasse est très agréable, la cuisine simple mais bonne et le service est très convivial

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Michel P
Écrire un avisAvis (2 463)
  • D'autres langues

11 - 15 de 2 464 avis

Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Magnifique endroit pour bruncher à l extérieur avec un groupe de jazz! Endroit situé au coeur de vieux montréal ce qui rend parfois l accès en voiture plus compliqué! Ils servent dr bons déjeunés. Mais c est vraiment l ambiance qui rend le tout merveilleux

1  Merci, coyote069
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Superbe adresse près du vieux port dans un cadre magnifique. Repas pris sur la terrasse arrière du restaurant accompagné par un concert de jazz. Le personnel est adorable et les plats très bons.

1  Merci, poshvibe
Avis écrit : 9 septembre 2018

Endroit chaleureux, champêtre, mais ...., la cuisine est ordinaire, services expéditif, gestion pour les touristes etc...., rien de plus a dire.....

1  Merci, paulgagnerdg
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Une petite entrée qui ne laisse pas présager de la découverte d’un grand patio jardin!
Un large choix permet de satisfaire toutes les envies : grosses salades, crêpes ou sandwiches bien garnis, nous avons pu savourer les pizza à pâte fine, croustillantes et bien équilibrées que je recommande, un tartare de bœuf généreux accompavné de frites fines et croustillantes, des crevettes-avocats, et un boudin aux gratins de pommes et pommes fruits, dans une ambiance festive, et une musique jazz jouée par un groupe de musiciens et un chanteur tout au long du déjeuner.
Un bel endroit ouvert de mi-avril à mi-octobre, à prioriser pour profiter des derniers beaux jours avant l’automne, à des prix d’amis!

1  Merci, CATHERINE D

Les voyageurs ayant consulté Jardin Nelson ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Jardin Nelson? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page