“Cadre magnifique mais...”

Jardin Nelson
Classé n° 88 sur 6 570 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 20 $ US - 30 $ US
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Souper, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Description : Le Jardin Nelson est une oasis enchanteresse, la plus jolie terrasse, en plein cœur du Vieux-Montréal ouvert de la mi-avril jusqu'au lundi de l'Action de grâce si la température le permet. Notre menu est soigneusement revu et amélioré chaque année. Nous offrons un menu bistro principalement composé de salades, pizzas, crêpes, plats au four ainsi que de quelques coups de cœur afin de convenir à tous les goûts ! De plus, nos cocktails, sangrias et nos succulents desserts font parler de nous sur plusieurs plateformes ! Vous n’avez pas à craindre les caprices de dame nature : nos gigantesques parasols de technologie allemande ainsi que notre système de chauffage extérieur vous garderont confortables dans notre jardin fleuri ! Une musique live jazz-pop 7 jours par semaine agrémentera votre visite. Pour plus d’informations sur le menu, l’horaire des musiciens, visitez notre site internet.
Avis écrit : 25 septembre 2018 par mobile

Le cadre de ce restaurant est splendide et situé dans le vieux Montréal sur la place Jacques Cartier. Attention à la file d'attente pour avoir une table sur la terrasse chauffée et avec un groupe de jazz présent chaque soir. Cependant la nourriture est juste bonne, sans rien de plus extraordinaire.

1  Merci, benjaminl188
Écrire un avisAvis (2 474)
  • D'autres langues

12 - 16 de 2 474 avis

Avis écrit : 24 septembre 2018 par mobile

Assise avec des amis à la terrasse nous sommes surpris de voir les dizaines d'oiseaux qui volent librement autour des tables en nous frôlant la tête à toute allure! Durant le repas on a reçu des fientes (une dizaine) qui venaient des oiseaux perchés au dessus de notre table. On a protégé bols, verres et assiettes avec nos serviettes papier. On a mangé en vitesse. Le serveur nous a répondu que cela faisait partie du décor au même titre que les plantes et fleurs! Incroyable mais vrai!

Chantal Valade

1  Merci, Chantal V
Avis écrit : 24 septembre 2018

La restauration en terrasse est très agréable, la cuisine simple mais bonne et le service est très convivial

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Michel P
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Magnifique endroit pour bruncher à l extérieur avec un groupe de jazz! Endroit situé au coeur de vieux montréal ce qui rend parfois l accès en voiture plus compliqué! Ils servent dr bons déjeunés. Mais c est vraiment l ambiance qui rend le tout merveilleux

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, coyote069
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Superbe adresse près du vieux port dans un cadre magnifique. Repas pris sur la terrasse arrière du restaurant accompagné par un concert de jazz. Le personnel est adorable et les plats très bons.

1  Merci, poshvibe

Les voyageurs ayant consulté Jardin Nelson ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Jardin Nelson? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page