“Pour un souper”

Jardin Nelson
Classé n° 88 sur 6 457 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 20 $ US - 30 $ US
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Description : Le Jardin Nelson est une oasis enchanteresse, la plus jolie terrasse, en plein cœur du Vieux-Montréal ouvert de la mi-avril jusqu'au lundi de l'Action de grâce si la température le permet. Notre menu est soigneusement revu et amélioré chaque année. Nous offrons un menu bistro principalement composé de salades, pizzas, crêpes, plats au four ainsi que de quelques coups de cœur afin de convenir à tous les goûts ! De plus, nos cocktails, sangrias et nos succulents desserts font parler de nous sur plusieurs plateformes ! Vous n’avez pas à craindre les caprices de dame nature : nos gigantesques parasols de technologie allemande ainsi que notre système de chauffage extérieur vous garderont confortables dans notre jardin fleuri ! Une musique live jazz-pop 7 jours par semaine agrémentera votre visite. Pour plus d’informations sur le menu, l’horaire des musiciens, visitez notre site internet.
Avis écrit : 3 octobre 2018 par mobile

Decalqués de notre vol et du décalage horaire de France, nous sommes intrigués par cette façade toute fleurie et colorée.
Un excellent virgin mojito et deux plats.
Ils sont très vigilants sur les intolérances alimentaires.
Une ambiance charmante avec un concert de jazz. Hors du temps

Merci, Gwladys_Gourmet
Écrire un avisAvis (2 464)
  • D'autres langues

7 - 11 de 2 464 avis

Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Arrivés sur la place Jacques Cartier, Vous serez tout de suite attiré par la façade de ce restaurant magnifiquement fleuri & frais.
Après avoir jeté un coup d’œil à la carte très alléchante , nous sommes invités à passer un petit couloir extérieur qui nous amène sur une cour entièrement fleurie avec un petit étage , et nous bénéficions d’un un petit concert privé qui donne un air de zénitude totale !
Vous aurez le choix entre crêpes salées , salades , viande , ... et nous avons opté pour des Poke (plat asiatique à base de riz avec soit du thon, du saumon ou du poulet agrémenté de légumes , et algues)
Un régal !
Un super repas qui fait faire une réelle pause dans votre visite de la ville , je dirai que cela ressemble à un petit jardin secret ...
A recommander +++

1  Merci, ambre09
Avis écrit : 25 septembre 2018 par mobile

Le cadre de ce restaurant est splendide et situé dans le vieux Montréal sur la place Jacques Cartier. Attention à la file d'attente pour avoir une table sur la terrasse chauffée et avec un groupe de jazz présent chaque soir. Cependant la nourriture est juste bonne, sans rien de plus extraordinaire.

1  Merci, benjaminl188
Avis écrit : 24 septembre 2018 par mobile

Assise avec des amis à la terrasse nous sommes surpris de voir les dizaines d'oiseaux qui volent librement autour des tables en nous frôlant la tête à toute allure! Durant le repas on a reçu des fientes (une dizaine) qui venaient des oiseaux perchés au dessus de notre table. On a protégé bols, verres et assiettes avec nos serviettes papier. On a mangé en vitesse. Le serveur nous a répondu que cela faisait partie du décor au même titre que les plantes et fleurs! Incroyable mais vrai!

Chantal Valade

1  Merci, Chantal V
Avis écrit : 24 septembre 2018

La restauration en terrasse est très agréable, la cuisine simple mais bonne et le service est très convivial

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Michel P

Les voyageurs ayant consulté Jardin Nelson ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Jardin Nelson? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page