“beau a voir!!”

Jardin Nelson
Classé n° 88 sur 6 457 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 20 $ US - 30 $ US
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Souper, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Description : Le Jardin Nelson est une oasis enchanteresse, la plus jolie terrasse, en plein cœur du Vieux-Montréal ouvert de la mi-avril jusqu'au lundi de l'Action de grâce si la température le permet. Notre menu est soigneusement revu et amélioré chaque année. Nous offrons un menu bistro principalement composé de salades, pizzas, crêpes, plats au four ainsi que de quelques coups de cœur afin de convenir à tous les goûts ! De plus, nos cocktails, sangrias et nos succulents desserts font parler de nous sur plusieurs plateformes ! Vous n’avez pas à craindre les caprices de dame nature : nos gigantesques parasols de technologie allemande ainsi que notre système de chauffage extérieur vous garderont confortables dans notre jardin fleuri ! Une musique live jazz-pop 7 jours par semaine agrémentera votre visite. Pour plus d’informations sur le menu, l’horaire des musiciens, visitez notre site internet.
Avis écrit : 28 octobre 2018

super belle terrasse intérieur !!! même s'il mouille, elle reste ouverte... il faut le voir. musique live (jazz) donne une ambiance relaxante. attention: aucune réservation pour 2 personnes.

Merci, JenifferM84
Écrire un avisAvis (2 463)
  • D'autres langues

4 - 8 de 2 464 avis

Avis écrit : 23 octobre 2018

Nous nous sommes arrêtés dans cet établissement pour prendre un rafraichissement. Il y a une belle terrasse à l'avant côté place, nous avons été installé à l'arrière sur la terrasse couverte. Le restaurant est grand et il y a beaucoup de places. Il y avait même un groupe de musicien qui jouait de la musique sur une petit scène. Le cadre est agréable. Le personnel est sympathique. L'endroit à beaucoup de charme.

• Rapport qualité-prix
Merci, vami2405
Avis écrit : 13 octobre 2018

En plus des 3 musiciens jazzy (pas trop fort c'est bien) la carte est trés ouverte : crêpes, pizza, fruits de mer, plats canadiens, tout le monde y trouve son compte et c'est bon avec un service agréable

• Rapport qualité-prix
Merci, TiTi5169
Avis écrit : 3 octobre 2018 par mobile

Decalqués de notre vol et du décalage horaire de France, nous sommes intrigués par cette façade toute fleurie et colorée.
Un excellent virgin mojito et deux plats.
Ils sont très vigilants sur les intolérances alimentaires.
Une ambiance charmante avec un concert de jazz. Hors du temps

Merci, Gwladys_Gourmet
Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Arrivés sur la place Jacques Cartier, Vous serez tout de suite attiré par la façade de ce restaurant magnifiquement fleuri & frais.
Après avoir jeté un coup d’œil à la carte très alléchante , nous sommes invités à passer un petit couloir extérieur qui nous amène sur une cour entièrement fleurie avec un petit étage , et nous bénéficions d’un un petit concert privé qui donne un air de zénitude totale !
Vous aurez le choix entre crêpes salées , salades , viande , ... et nous avons opté pour des Poke (plat asiatique à base de riz avec soit du thon, du saumon ou du poulet agrémenté de légumes , et algues)
Un régal !
Un super repas qui fait faire une réelle pause dans votre visite de la ville , je dirai que cela ressemble à un petit jardin secret ...
A recommander +++

1  Merci, ambre09

Les voyageurs ayant consulté Jardin Nelson ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Jardin Nelson? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page