“Retrouvaille”

Jardin Nelson
Classé n° 89 sur 6 524 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 20 $ US - 30 $ US
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Description : Le Jardin Nelson est une oasis enchanteresse, la plus jolie terrasse, en plein cœur du Vieux-Montréal ouvert de la mi-avril jusqu'au lundi de l'Action de grâce si la température le permet. Notre menu est soigneusement revu et amélioré chaque année. Nous offrons un menu bistro principalement composé de salades, pizzas, crêpes, plats au four ainsi que de quelques coups de cœur afin de convenir à tous les goûts ! De plus, nos cocktails, sangrias et nos succulents desserts font parler de nous sur plusieurs plateformes ! Vous n’avez pas à craindre les caprices de dame nature : nos gigantesques parasols de technologie allemande ainsi que notre système de chauffage extérieur vous garderont confortables dans notre jardin fleuri ! Une musique live jazz-pop 7 jours par semaine agrémentera votre visite. Pour plus d’informations sur le menu, l’horaire des musiciens, visitez notre site internet.
Avis écrit : 9 décembre 2018

Nous mangeons toujours très bien, service excellent, pour une retrouvaille amicale de 5 ans des amis d’allemagne et,eux première fois à Montréal.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, citrouilleJoliette
Écrire un avisAvis (2 470)
  • D'autres langues

3 - 7 de 2 470 avis

Avis écrit : 14 novembre 2018

J'adore aller à cet endroit pour flâner avec des amis, soit pour le 5 à 7 ou pour les brunch. Un beau jardin intérieur, des parasols géants, des lampes chauffantes pour les temps plus frisquets, un groupe jazz sur place, de la nourriture plus que correcte et une variété de breuvages impressionnante. Quoi demander de plus ? Ah oui, le personnel est courtois. Aucun commentaire négatif à faire sur cet endroit, sauf : qu'il doit fermer en hiver !

Date de la visite : mai 2018
Merci, Gabrielle G
Avis écrit : 8 novembre 2018 par mobile

Vivement l’installation de ventilateurs ou diffuseurs de bruine rafraîchissante!!
Cette très belle terrasse nichée entre 2 édifices offre plein de protection du soleil et de la pluie et du vent. Mais lorsqu’il fait chaud c’est insoutenable! J’ai failli quitter après l’apéro.
J’aurai manqué la bonne sangria, la musique live et une bonne bouffe

Date de la visite : juillet 2018
Merci, B3209ZAnathalied
Avis écrit : 28 octobre 2018

super belle terrasse intérieur !!! même s'il mouille, elle reste ouverte... il faut le voir. musique live (jazz) donne une ambiance relaxante. attention: aucune réservation pour 2 personnes.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, JenifferM84
Avis écrit : 23 octobre 2018

Nous nous sommes arrêtés dans cet établissement pour prendre un rafraichissement. Il y a une belle terrasse à l'avant côté place, nous avons été installé à l'arrière sur la terrasse couverte. Le restaurant est grand et il y a beaucoup de places. Il y avait même un groupe de musicien qui jouait de la musique sur une petit scène. Le cadre est agréable. Le personnel est sympathique. L'endroit à beaucoup de charme.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, vami2405

Les voyageurs ayant consulté Jardin Nelson ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Jardin Nelson? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page