“Très sympa”

The Keg Steakhouse + Bar - Vieux-Montreal
Réservez avec OpenTable
The Keg Steakhouse + Bar - Vieux-Montreal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 60 sur 6 250 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 14 $ US - 34 $ US
Cuisines : Fruits de mer, Grilladerie
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Cadre agréable ! Service très professionnel,sans chichi !
Les plats , que ce soit les viandes (leur spécialité ) et même le saumon ,sont bons avec des ingrédients de qualité .
Je recommande !

Merci, cecile s s
Écrire un avisAvis (1 261)
  • D'autres langues

23 - 27 de 1 261 avis

Avis écrit : 3 janvier 2018 par mobile

Tres bon restaurant acceuil impecable service au top conseil du serveur franc sympa tres professionnel je conseil cette maison. Le serveur parle plusieurs langues.
Pain chaud.
On s est régalé. Encore merci.

1  Merci, Le Rolland J
Avis écrit : 22 décembre 2017 par mobile

Restaurant très sympa avec de bons produits. Le service est parfait, les employés sont très agréables et chaleureux. Je recommande.

Merci, Mélissa C
Avis écrit : 23 novembre 2017

Très décu de ma dernière visite, ce restaurant à été très longtemps pour moi une référence en matière de streakhoune. Un laissé aller sur la qualitié, un prit pour acquis de la clientèle, comme toute les grandes ville touristique semble avoir contaminé se restaurant. Dès notre arrivé, nous avons senti cette ambiance; vous savez; allez suivez-nous les touristes... Je veilli certe, mais bon sens qu'il fait sombre dans ce resto sans n'est opressant et désagrébale... Donc en résumé nous nous sommes senti 'rusher' et la nourriture n'a pas été a la hauteur..

• Rapport qualité-prix
Merci, NancyM5249
Avis écrit : 11 novembre 2017

Lors d un deplacement a Montreal j ai voulu tester ce restaurant qui m avait ete recommande .
je me suis regale avec un steack tendr e, gouteux et cuit a la perfection.

• Rapport qualité-prix
Merci, rgrpelletier

Les voyageurs ayant consulté The Keg Steakhouse + Bar - Vieux-Montreal ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez The Keg Steakhouse + Bar - Vieux-Montreal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page