“Perfection”

P'tit Plateau
Classé n° 449 sur 6 136 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

L’ambiance est chaleureuse et intime les repas sont DÉLICIEUX. Le service est hors catégorie et l’expérience générale est incroyable. La qualité est au rendez-vous et je n’ai pas eu l’impression que le prix était trop élever, au contraire j’en ai eu pour mon argent!

1  Merci, frederiqueal

3 - 7 de 102 avis

Avis écrit : 8 mars 2018

Charmant petit resto style Bistro. Ils ont un menu table d'hôte qui inclus dans le prix potage ou salade, thé, café, tisane. Si vous voulez un dessert ou un entrée c'est à la carte. Nous étions trois et avons beaucoup aimé notre repas et le service. Pour ma part j'ai pris une entrée de tartare de saumon $13.00 qui était un peu petite pour le prix. Comme plat nous avons pris la Souris d'agneau $36.00 qui était un pur bonheur. Aucun dessert. ce qui est bien c'est qu'on peut apporter notre vin. Nous avons conclus que pour le prix celà valait le coup car c'était excellent.

• Rapport qualité-prix
Merci, Micheline J
Avis écrit : 23 septembre 2017 par mobile

Cadre agréable mais un peu bruyant. La décoration des tables peut être améliorée.
La "table d'hôte" ne contient ni entrée (seulement soupe ou salade) ni dessert et coûte entre 33 et 38cad.
Les entrées sont entre 12 et 19 cad, les desserts entre 7,5 (?!) et 9 cad.
Bonne soirée mais pas forcément un resto recommandé.

Merci, Laure B
Avis écrit : 9 septembre 2017 par mobile

Pour une première visite, ce fût une grande surprise. Le service et l'ambiance était super. Pour la bouffe, c'était impeccable. À ne pas manquer le cerf rouge grillé.

Merci, Luc B
Avis écrit : 3 septembre 2017

Une petite salle (25 couverts max), une carte épurée, mais variée (5 entrées, plats et desserts), un accueil prévenant et attentionné... Tout est réuni pour une belle soirée, ce qu'elle fût : j'ai encore le goût le filet de saumon et crevettes en mémoire, avec un fondant incomparable. Mes voisins de table ont opté pour la souris d'agneau et le magret de canard qui les a enchanté.
Le prix peut paraître un peu élevé, mais on n'est pas dans un fast food ni dans une cantine. Un restaurant hautement recommandable !...

• Rapport qualité-prix
Merci, François S

Les voyageurs ayant consulté P'tit Plateau ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez P'tit Plateau? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page