“Excellente cuisine, ambiance chaleureuse”

Restaurant Le Pegase
Classé n° 28 sur 6 799 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 20 $ US - 41 $ US
Cuisines : Française
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : De Lorimier
Avis écrit : 7 mai 2019

Je suis allée plusieurs fois à ce restaurant avec ma famille pour souligner un anniversaire autour d'un bon repas. Je ne lui ai pas encore trouvé de défaut. La nourriture est excellente, le service également et on peut y apporter son vin.

Date de la visite : mai 2019
Merci, gabgaupil
  • D'autres langues

4 - 8 de 309 avis

Avis écrit : 13 janvier 2019 par mobile

Nous sommes aller dans cette établissement à l'accession de la fête d'un ami. Très bon service. Les plats étaient très bien. Seule bémol l'espace dans le resto est plutôt restreint.

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, Sbeauchamp72
Avis écrit : 9 décembre 2018

Restaurant pas très grand, chaleureux et service courtois. Menu table gourmande avec plusieurs choix, très bonne qualité des plats et assiettes généreuses. Quelques rénovations ne feraient pas de tort.

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, avatar10montreal
Avis écrit : 9 octobre 2018 par mobile

J'adore ce petit resto sans flafla...un qualité/prix imbattable...Les serveurs sont d'une grande gentillesse. Les plats pour la plus parts sont très savoureux.(sauf le ravioli de cran qui est un peu fade)...Vraiment mon resto....

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, MartinL6688
Avis écrit : 19 septembre 2018

Nous sommes allés à Le Pegase un vendredi soir, deuxième service (21h00) à l'occasion d'un anniversaire.

Restaurant plutôt vide, donc rapidement reçu et accueillit. Serveur très gentil. Service beaucoup trop rapide.

Nous avons pris la table gourmande (potage, entrée, repas, dessert, café/thé). Après avoir reçu le potage (rien d'extraordinaire, mais bon) nous avons reçu l'entrée que quelques minutes après. J'ai pris les raviolis de crabe...froid et peu gouteux.
Par la suite, nous avons fait la demande de recevoir le plat principal plus lentement, aucun problème avec le serveur, encore une fois très gentil. Cependant, 5 minutes plus tard, voilà le plat qui arrive directement des cuisines (pas par notre serveur). On explique que nous voulions attendre, car nous n'avons simplement plus faim...mais le gestionnaire nous fait comprendre que c'est comme ça et nous n'avons pas le choix. Notre serveur arrive et s'excuse, pas de sa faute, c'est une question de mauvaise gestion.

Donc en plus d'avoir mangé un plat principal froid, car j'ai dû attendre d'avoir un peu plus faim, le steak de cerf était très décevant. Servi dans une purée de lentille pâteuse? Le steak de bison était un peu mieux, mais tout de même. On aurait dit qu'il manquait quelque chose.

Nous avons pris le dessert et le reste de notre bouteille pour emporter et ne reviendrons pas.

Ce restaurant ne figure pas vraiment dans les listes de critique culinaire comme étant dans les meilleurs AVV et j'ai compris pourquoi.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, fredericmtl

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Pegase ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Pegase? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page