“Excellent - le meilleur AVV ”

Restaurant Le Pegase
Classé n° 27 sur 6 799 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 20 $ US - 41 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : De Lorimier
Avis écrit : 2 juin 2019 par mobile

Nous y allons régulièrement, que ça soit en couple, entre amis ou en famille.

Ce restaurant est simplement excellent, la nourriture est à la fois excellente et copieuse. Le service est également agréable !

Date de la visite : juin 2019
Merci, senegast
  • D'autres langues

3 - 7 de 308 avis

Avis écrit : 7 mai 2019

Je suis allée plusieurs fois à ce restaurant avec ma famille pour souligner un anniversaire autour d'un bon repas. Je ne lui ai pas encore trouvé de défaut. La nourriture est excellente, le service également et on peut y apporter son vin.

Date de la visite : mai 2019
Merci, gabgaupil
Avis écrit : 13 janvier 2019 par mobile

Nous sommes aller dans cette établissement à l'accession de la fête d'un ami. Très bon service. Les plats étaient très bien. Seule bémol l'espace dans le resto est plutôt restreint.

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, Sbeauchamp72
Avis écrit : 9 décembre 2018

Restaurant pas très grand, chaleureux et service courtois. Menu table gourmande avec plusieurs choix, très bonne qualité des plats et assiettes généreuses. Quelques rénovations ne feraient pas de tort.

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, avatar10montreal
Avis écrit : 9 octobre 2018 par mobile

J'adore ce petit resto sans flafla...un qualité/prix imbattable...Les serveurs sont d'une grande gentillesse. Les plats pour la plus parts sont très savoureux.(sauf le ravioli de cran qui est un peu fade)...Vraiment mon resto....

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, MartinL6688

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Pegase ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Pegase? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page