“Un délice !”

Catégorie de prix : 30 $ US - 45 $ US
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Pour les groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Souper, Buffet, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Découvert par hasard et on a adoré !
Service impeccable, choix difficile car tout est excellent et raffiné, plats et desserts.

Un pur régal! On reviendra !

Merci, laukr

9 - 13 de 824 avis

Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Service impeccable, nourriture succulente, avec un cadre chic et agréable, il vaut le détour n’hésitez pas si vous êtes à Montréal
Bonne dégustation

1  Merci, soudhan j
Avis écrit : 27 juillet 2018 par mobile

Très bien situé car proche de nombreux hôtels sur Sherbrooke,ce restaurant indo pakistanais offre un choix de plats intéressant car pas toujours facile si on ne veut pas manger trop épicé .
Le saag paneer et le dahl sont très bons
Ne pas trop commander car les portions sont assez pour 2.
Déçus par le pain au fromage trop gras et trop épais.
Prix correct service rapide car les tables tournent vite.
Réservation obligatoire

Merci, N4047JHirenes
Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

Dès l'entrée vous sentez cette bonne odeur des épices indiennes. Accueil très sympathique ainsi que le barman et les serveurs. Nous nous sommes régalés. Merci à toute l'équipe.

1  Merci, 337v_roniqueb
Avis écrit : 24 juillet 2018

Déjà en entrant, les saveurs et les épices nous titillent les papilles gustatives. Le service est attentif. La carte est classique mais reprend tous les mets auxquels l'on s'attend. Entrées et plats très copieux et répondant parfaitement à nos attentes. Le naan au fromage est succulent et pour accompagner le tout, je conseille le lassi à la mangue (boisson qui permet d'adoucir le "piquant" des plats. Très bon rapport qualité-prix.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Valérie X

Les voyageurs ayant consulté Le Taj ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Taj? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page