“Amazing”

Catégorie de prix : 17 $ US - 27 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Description : Au Bistro Les Deux Gamins, vous pouvez découvrir une cuisine classique Française, préparé par un jeune chef innovateur avec les meilleurs ingrédients du marché, suivant les saisons. Incluant notre terrasse, notre restaurant dispose de quatre espaces différents, pouvant chacun accueillir environs 30 personnes. Soupe à l'oignon, Canard Confit, Jarret d'Agneau Braisé, Côtes de Boeuf, Crème Brulée, Baguette, Tartare de Boeuf, Tartare de Saumon, Options végétariennes, Large sélection de vins et d'alcools, etc...
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 23 mars 2018 par mobile

Nourriture excellente! Surtout le canard confit, belle carte des vins et bon service! quoi demander de plus! Merci à l'équipe!

4  Merci, Un membre de TripAdvisor

2 - 6 de 215 avis

Avis écrit : 24 février 2018 par mobile

Petit resto de style bistro français qui mérite le déplacement ! Intérieur intéressant sur plusieurs paliers avec une atmosphère chaleureuse. Le personnel y est attentionné et d’une grande gentillesse. Le menu bien que limité est intéressant. Des plats copieux et généreux. Carte des vins intéressante. Un endroit à visiter à coup sûr !

3  Merci, Sylvain F
Avis écrit : 31 décembre 2017 par mobile

Le repas des fêtes autour du foie gras était très bon et nous a rappelé nos tables françaises, bon vin et service très souriant et agréable ne pas hésiter

4  Merci, Patrice G
Avis écrit : 19 octobre 2017

Meilleur restaurant québecois au cours d'un mois de voyage dans ce fabuleux pays!
Dans l'une des seules rues piétonnes de Montréal, à proximité d'un square, belle devanture rouge.
A l'intérieure ambiance chaleureuse et bon choix de musique d'ambiance.
Un grand merci à l'équipe et au serveur pour l’accueil.

• Rapport qualité-prix
6  Merci, delarueducanarthur
Avis écrit : 9 septembre 2017 par mobile

Restaurant français, peu de plats ce qui est plutôt bien. Cuisine fine avec beaucoup de goût. Beaucoup de vins. S'y rendre depuis blv saint Laurent c'est le plus simple.
Serveurs sympas

2  Merci, roselineapicella

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Gamins ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Les Deux Gamins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page