“Dépaysement garanti!”

Cuisines : Chinoise
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier chinois
Avis écrit : 20 janvier 2019 par mobile

Kim Fung ou Kam Fung??? Buffet ambulant. On vous présente des mets typiques sur des charriots roulants. Les serveuses ne parlent que très peu l’anglais ou le français et on ne comprend pas toujours ce que l’on va manger mais on y est allé pour goûter de la cuisine exotique alors on peut dire qu’on en a eu pour notre argent! Ambiance hors du commun et prix abordable. Beaucoup d’habitants du quartier alors c’est plutôt bon signe!

Date de la visite : janvier 2019
Merci, vivichabot
  • D'autres langues

4 - 8 de 402 avis

Avis écrit : 5 mai 2018

Au dîner, les chariots tournent autour des tables, garnis de denrées à la vapeur, frites ou sautées, savoureuses pour la plupart de celles que nous avons goûtés, avec un bémol pour la friture de petits poissons, trop grasse et salée.

Les bouchées à la vapeur sont très bonnes, même si parfois la pâte mériterait un peu plus de finesse, et les tarifs sont très raisonnables.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Patrick C
Avis écrit : 30 avril 2018

Très bon dim sum. On a fait ce qu'on a pu, mais on n'a pas pu dépenser plus de $20 par personne. Un conseil : si vous n'êtes pas sûr d'un plat : essayez, surtout en grand groupe. Ça plaira forcément à quelqu'un, et il n'en restera plus.

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, Thomas P
Avis écrit : 16 avril 2018

Une très belle expérience, on vous accueille littéralement en arrivant à la table avec les charriots de dim sum. Tout était d'une fraicheur irréprochable. Vous pouvez prendre votre temps ou accélérer la cadence à votre choix si vous avez peu de temps sur l'heure du midi par exemple. $33 pour deux tx incl avant pourboire, c'est ultra raisonnable, 6 dim sum, nous étions plein!

Nous étions habitué au format plus classique du service du soir nous avons agréablement été surpris.

Date de la visite : mars 2018
Merci, JPPRMONTR
Avis écrit : 15 avril 2018

Pas une bonne idée d'aller souper après 19:00. Mauyvaise expérience! Nourriture servie après 20:00 : Les plats sont arrivés en même temps servis froids. L'assiette de crevettes n'en avait que 3 et des carottes et quelques feuilles de légumes vertes. L'assiette de poulet était correcte. Le plat de boeuf ainsi que le plat de porc étaient froids et la sauce avait changé de texture. La meilleure était trois tranches d'orange comme dessert.

Date de la visite : janvier 2018
1  Merci, NellyA637

Les voyageurs ayant consulté Kim Fung ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Kim Fung? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page