“Une soirée extraordinaire”
Avis sur Modavie

Modavie
Réservez avec OpenTable
Modavie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 6 064 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 16 $ US - 37 $ US
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Déjeuner, Livraison, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis écrit : 15 avril 2018 par mobile

Vraiment une soirée exceptionnelle.
Feu de foyer, musique jazz et un Lorenzo hyper aux petits soins. Reçu comme si on était de
la familia. Un serveur (Dominic) dévoué , drôle et attentionné.

Une bouffe sans reproche et délicieuse que des bons mots pour le chef.

1  Merci, narestrip
Écrire un avisAvis (3 617)
  • D'autres langues

4 - 8 de 3 617 avis

Avis écrit : 15 avril 2018 par mobile

Très beau restaurant plein d’entrain et de vie! Beau décor, bonne bouffe et EXCELLENT service! La musique était bonne et les serveurs professionnels et à l’écoute des clients! Le propriétaire Lorenzo est très gentil et professionnel! Il nous fait sentir comme si nous étions sa famille! J’ai adoré! Nous allons y retourner c’est certain!

1  Merci, Marie-Josée D
Avis écrit : 7 avril 2018 par mobile

Très bonne adresse ou la spécialité est l'agneau. Ambiance jazz et vieilles pierres cadre très chaleureux. Toutefois, la cuisson du plat signature n'était pas parfaite, et le service bien que très agréable n'était pas aussi haut de gamme que le menu.

Merci, TonySansico
Rachel T, Manager de Modavie, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Merci beaucoup TonySansico, vos commentaires sont très appréciés. Grâce à votre revue, nous allons adresser chaque point que vous avez mentionné afin de continuer à nous améliorer. Nous espérons vous revoir très prochainement!

Avis écrit : 5 avril 2018

Les service était excellent. L'atmosphère très agréable. Cependant, nous étions assis très isolés et un peu coincés.

• Rapport qualité-prix
Merci, Voyage2003

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous aviser de votre expérience. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre service et l'atmosphère. Pour la prochaine fois, svp n'hésitez pas à communiquer toutes inconvenances avec nous immédiatement. Ça nous fera plaisir de vous accommoder du mieux possible. À bientôt!

Avis écrit : 18 mars 2018 par mobile

La nourriture est délicieuse. Le service est impeccable avec Caroline surtout l'ambiance est parfaite. C'est l'un de mes restaurant préféré !

Merci, mariedani_lec
Rachel T, Manager de Modavie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 avril 2018

Merci mariedani_lec! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé une soirée parfaite au Modavie. Nous espérons vous revoir très prochainement pour une autre repas impeccable. À bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Modavie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Modavie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page