“Belle expérience!!”

Moishes Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Moishes Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 181 sur 6 173 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 39 $ US - 57 $ US
Cuisines : Grilladerie
Conseillé pour : Pour les groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 28 mars 2018 par mobile

Le service était excellent! Nous avons aussi adoré l’ambiance! Il y a un stationnement gratuit derrière le restaurant. Par contre très dispendieux si on compare avec d’autres steakhouse où l’on mange aussi bien.

Merci, Isabelle L

5 - 9 de 721 avis

Avis écrit : 13 mars 2018

allez-y le jeudi ou le vendredi, à 21, le menu est à 50$, le cadre est fabuleux et la viande ! miam ! un vrai festin

1  Merci, lady-vera-song-
Avis écrit : 4 mars 2018

Moishes est un restaurant qui fait parti de la tradition à Montréal. Très bon service. Avenant. Côté menu: filet mignon correct sans plus... rapport qualité / prix faible lorsque comparé aux autres steakhouses de Montréal. Décor - ambiance: au passé. Première et dernière fois.

1  Merci, Real J
Avis écrit : 29 décembre 2017

Au départ vous serez surpris de la localisation du restaurant sur la rue St-Laurent avec une affiche que vous ne pouvez pas manquer car MOISHES est indiqué clairement et le lieu est aussi une population de nombreuses communautés culturelles qui font de ce quartier un endroit très agréable à visiter et inclure dans votre programme un repas chez MOISHES dont la qualité de la viande et du service vous feront passer une excellente soirée. Penser à téléphoner afin de réserver car ce restaurant a souvent des lignes de personnes en entente pour entrée.

• Rapport qualité-prix
Merci, Yvon B
Avis écrit : 17 décembre 2017 par mobile

Wow! Un service de grande qualité dans un restaurant quasi familial, du jamais vu pour moi. Un resto qui était sur ma bucket list. Nous habitons très loin de Montréal. Côté prix pour les steak, c'est un peux exagéré je trouve. Nous achetons leurs steaks sous vide et nous les cuisons à la maison sur de la braise d'érable et c'est honnêtement cent fois plus goûteux et juteux. Le prix des vins est ridicule sachant combien on les paie à la SAQ. Mais l'expérience valait bien la peine. Nous y retournerons mais pour le menu de 21h. Encore une fois vous obtenez la note de 300% pour le service aux ptits onions :-)

Merci, Renée Rodrigue A

Vous connaissez Moishes Steakhouse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page