“Expérience Agréable”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 31 juillet 2019

Nous sommes allés hier. C’était bondé, service agréable nourriture très bonne.
Une explosion de saveur. Nous n’avions pas de réservation et le patron nous a assuré d’une place 30 minute plus tard. Se fut pas un problème puisque nous avons pris une petite marche dans les alentours. L’ambiance est chaleureuse. J’ai adoré le goût de la
nourriture le seul bémol c’est qu’ils ne s’attendaient pas à une aussi grosse soirée et plusieurs items n’étaient pas disponibles, j’en conclus que c’est le résultat de leur succès
Donc si vous désirer y aller, n’oubliez pas de réserver avant.

• Rapport qualité-prix
Merci, Marie-Josée D

2 - 6 de 287 avis

Avis écrit : 26 juillet 2019 par mobile

Au hasard de notre visite de Montréal, nous sommes tombés sur ce restaurant. Bon choix sur la carte, nous avons été émerveillés par la qualité des menus. De surcroît le personnel était aux petits soins pour sa clientèle. Vous pouvez vous y rendre sans hésiter.

Merci, Anderlues
Avis écrit : 3 juillet 2019

En vacances à Montréal, nous avons trouvé ce restaurant grâce à Tripadvisor. Habitués de la cuisine asiatique, nous pouvons attester de la qualité exceptionnelle des plats ainsi que de la fraîcheur des ingrédients utilisés. L’accueil et la gentillesse du personnel et du patron nous ont très agréablement surpris et nous avons été ravis de notre soirée. Nous recommandons vivement aux locaux ainsi qu’aux touristes de réserver une de leur soirée dans cet exceptionnel endroit !!!

Merci, Minamonamour76
Avis écrit : 12 juin 2019

La nourriture est un vrai délice, les serveurs sont souriants et de bons conseils. Par contre gros bémol avec (je pense) le patron qui n’est pas agréable pour un sous. Au moment de l’addition, je lui ai même demandé « can I have a smile ? » et il m’a juste répondu « très occupé ». MONSIEUR, si vous êtes trop occupé pour faire un sourire à vos clients, je pense que vous devriez tout simplement changer de métier !

Date de la visite : juin 2019
Merci, Alicia-tiik
Avis écrit : 31 mai 2019

On commence par la décoration raffinée et le mobilier qui nous préparent au voyage gastronomique qui s'annonce! Nous avons là à faire à un restaurant très haut de gamme mais dont les prix restent accessibles compte tenu de la qualité et de la générosité des plats servis. Ajoutons à cela un staff et un accueil très sympa pour ce qui est sans doute le meilleur restaurant Thaï de Montréal. J'y reviendrais sans hésitation!

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, h1ghbrow

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maison Phayathai ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Maison Phayathai? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page