“Nourriture décevante mais belle terrasse”
Avis sur La Pizzaiolle

La Pizzaiolle
Classé n° 333 sur 5 927 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 8 $ US - 16 $ US
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Description : Depuis 1981 la Pizzaiolle est une entreprise familiale qui opère présentement 3 succursales. Notre pizzaiollo prépare quotidiennement sur place notre pâte!
Avis écrit le 31 juillet 2016

En amis, sur la belle terrasse, ambiance, plasirs. La bouffe... Bof pour toute la gang. Trop salées les pâtes, la pizza aussi. La facture aussi trop salée pour la qualité. Mais on a eu du fun.

Merci, R.Cote
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2016

Merci pour vos commentaires, que nous prenons très sérieusement. Et tant mieux si vous avez eu du fun!!!

15 - 19 de 112 avis

Avis écrit le 20 juillet 2016

Restaurant super sympa, bouffe succulente, service remarquable. Terrasse accueillante située quelques minutes à pied du quai. Décoration intérieure style design industriel. Pizza délicieuse à se lècher les doigts

Merci, ble040
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juillet 2016

Si J'ai bien compris, vous recommandez chaudement la Pizzaiolle du Vieux-Montréal ;)
Merci infiniment, et au plaisir de vous servir de nouveau!

Avis écrit le 30 juin 2016

Une belle journée pour manger en terrasse. Pas beaucoup d'arbre pour avoir un peu d'ombre et pas de parasol. L'accueil est bien et la serveuse est agréable et efficace. Un menu simple mais de bon gout. J'opte pour la table d'hôte du midi 17$, salade césar, pizza, dessert et café. Tout est bon mais rien d'exceptionnel. Un prix raisonnable pour le vieux montréal.

Merci, CoteJean
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2016

Merci pour vos commentaires. Nous en prenons bonne note ;)

Avis écrit le 26 juin 2016

La pizza est tout simplement délicieuse. Le restaurant a un look très intéressant.
Le personnel est très courtois.

Rien à redire!

Merci, guillaumem589
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2016

De bonnes nouvelles sur toute la ligne! Puisque vous avez tant aimé la succursale du Vieux Montréal, faites un saut sur le Plateau (rue Saint-Denis) ou à Ville Mont-Royal :)

Avis écrit le 1 mars 2016 par mobile

Très beau décor design industriel, service souriant aimable et attentionné. D'excellentes pizzas à la pâte fine et souple (vraie pâte napolitaine) cuites au feu de bois.
Nous le recommandons sans réserve !

Merci, 5famille
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2016

Merci pour vos bons mots! Ça fait vraiment plaisir à lire!

Au plaisir de vous revoir :)

Les voyageurs ayant consulté La Pizzaiolle ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez La Pizzaiolle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page