“Très bonnes pizzas”

Classé n° 330 sur 5 855 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 8 $ US - 16 $ US
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Description : Depuis 1981 la Pizzaiolle est une entreprise familiale qui opère présentement 3 succursales. Notre pizzaiollo prépare quotidiennement sur place notre pâte!
Avis écrit le 1 septembre 2016

Un bon dîner, le soir en terrasse en ce début de septembre. Les pizzas sont vraiment bonnes, les pâtes à la tomate un peu plus banales mais ce que nous avions demandé. Le serveur est très sympa et les serveuses aussi, et les prix sont raisonnables. Que demander de plus ?

Merci, PompeiusMagnus
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2016

Merci! La saison de la terrasse n'est pas encore terminée!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pizzaiolle
Afficher les avis les plus récents

12 - 16 de 110 avis

Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Bon restaurant autant pour le dîner que le souper. La pizza est excellente et les prix raisonnable pour le vieux Montréal.

Merci, Roaming_user
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2016

Excellent! Nous sommes ravis de l'entendre ;) Passez nous voir sur Saint-Denis ou à ville Mont-Royal, si vous êtes dans les environs!

Avis écrit le 31 juillet 2016

En amis, sur la belle terrasse, ambiance, plasirs. La bouffe... Bof pour toute la gang. Trop salées les pâtes, la pizza aussi. La facture aussi trop salée pour la qualité. Mais on a eu du fun.

Merci, R.Cote
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2016

Merci pour vos commentaires, que nous prenons très sérieusement. Et tant mieux si vous avez eu du fun!!!

Avis écrit le 20 juillet 2016

Restaurant super sympa, bouffe succulente, service remarquable. Terrasse accueillante située quelques minutes à pied du quai. Décoration intérieure style design industriel. Pizza délicieuse à se lècher les doigts

Merci, ble040
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juillet 2016

Si J'ai bien compris, vous recommandez chaudement la Pizzaiolle du Vieux-Montréal ;)
Merci infiniment, et au plaisir de vous servir de nouveau!

Avis écrit le 30 juin 2016

Une belle journée pour manger en terrasse. Pas beaucoup d'arbre pour avoir un peu d'ombre et pas de parasol. L'accueil est bien et la serveuse est agréable et efficace. Un menu simple mais de bon gout. J'opte pour la table d'hôte du midi 17$, salade césar, pizza, dessert et café. Tout est bon mais rien d'exceptionnel. Un prix raisonnable pour le vieux montréal.

Merci, CoteJean
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2016

Merci pour vos commentaires. Nous en prenons bonne note ;)

Les voyageurs ayant consulté La Pizzaiolle ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez La Pizzaiolle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page