“Très bonnes pizzas”

Classé n° 349 sur 5 769 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 8 $ US - 16 $ US
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Description : Depuis 1981 la Pizzaiolle est une entreprise familiale qui opère présentement 3 succursales. Notre pizzaiollo prépare quotidiennement sur place notre pâte!
“Très bonnes pizzas”
Avis écrit le 1 septembre 2016

Un bon dîner, le soir en terrasse en ce début de septembre. Les pizzas sont vraiment bonnes, les pâtes à la tomate un peu plus banales mais ce que nous avions demandé. Le serveur est très sympa et les serveuses aussi, et les prix sont raisonnables. Que demander de plus ?

• Visité en septembre 2016
Merci, PompeiusMagnus
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avis, 2 septembre 2016
Merci! La saison de la terrasse n'est pas encore terminée!

104 avis de voyageurs de TripAdvisor

Montreal
“Excellente pizza et prix raisonnable”
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Bon restaurant autant pour le dîner que le souper. La pizza est excellente et les prix raisonnable pour le vieux Montréal.

Visité en août 2016
Merci, Roaming_user
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avis, 12 août 2016
Excellent! Nous sommes ravis de l'entendre ;) Passez nous voir sur Saint-Denis ou à ville Mont-Royal, si vous êtes dans les environs!
Montreal, Canada
“Nourriture décevante mais belle terrasse”
Avis écrit le 31 juillet 2016

En amis, sur la belle terrasse, ambiance, plasirs. La bouffe... Bof pour toute la gang. Trop salées les pâtes, la pizza aussi. La facture aussi trop salée pour la qualité. Mais on a eu du fun.

• Visité en juin 2016
Merci, R.Cote
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avis, 3 août 2016
Merci pour vos commentaires, que nous prenons très sérieusement. Et tant mieux si vous avez eu du fun!!!
Joliette, Canada
“Hum!!!!”
Avis écrit le 20 juillet 2016

Restaurant super sympa, bouffe succulente, service remarquable. Terrasse accueillante située quelques minutes à pied du quai. Décoration intérieure style design industriel. Pizza délicieuse à se lècher les doigts

• Visité en juillet 2016
Merci, ble040
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avis, 21 juillet 2016
Si J'ai bien compris, vous recommandez chaudement la Pizzaiolle du Vieux-Montréal ;)
Merci infiniment, et au plaisir de vous servir de nouveau!
Belœil, Canada
“Intéressant”
Avis écrit le 30 juin 2016

Une belle journée pour manger en terrasse. Pas beaucoup d'arbre pour avoir un peu d'ombre et pas de parasol. L'accueil est bien et la serveuse est agréable et efficace. Un menu simple mais de bon gout. J'opte pour la table d'hôte du midi 17$, salade césar, pizza, dessert et café. Tout est bon mais rien d'exceptionnel. Un prix raisonnable pour le vieux montréal.

• Visité en juin 2016
Merci, CoteJean
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avis, 2 juillet 2016
Merci pour vos commentaires. Nous en prenons bonne note ;)

Les voyageurs ayant consulté La Pizzaiolle ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez La Pizzaiolle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page