“Tres bonne adresse ”

Classé n° 349 sur 5 769 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 8 $ US - 16 $ US
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Description : Depuis 1981 la Pizzaiolle est une entreprise familiale qui opère présentement 3 succursales. Notre pizzaiollo prépare quotidiennement sur place notre pâte!
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bonne adresse ”
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Très bon endroit pour manger des pizzas comme des pâtes . Les portions sont copieuses et le prix est raisonnable. À refaire sans hésiter

Visité en septembre 2016
Merci, Mouna E
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avis, 5 septembre 2016
Bonjour Mouna,
Merci pour vos bons commentaires! C'est avec plaisir qu'on vous accueillera à nouveau :)

104 avis de voyageurs de TripAdvisor

Montréal, Canada
“Excellentes pizza, service irréprochable”
Avis écrit le 4 septembre 2016

Une très bonne adresse si l'on veut déguster de super pizza à Montréal. Il y a du choix, et les prix sont tout à fait raisonnables. L'ambiance est sympa, à l'intérieur comme à l'extérieur du restaurant. Le service est irréprochable, le personnel professionnel et agréable.
Je recommande vivement cet établissement !!

• Visité en septembre 2016
Merci, Nico M
C'est gentil Nico,
Nous sommes vraiment contents que tout vous ait plu. Essayez nos pâtes un de ces jours!
“Très bonnes pizzas”
Avis écrit le 1 septembre 2016

Un bon dîner, le soir en terrasse en ce début de septembre. Les pizzas sont vraiment bonnes, les pâtes à la tomate un peu plus banales mais ce que nous avions demandé. Le serveur est très sympa et les serveuses aussi, et les prix sont raisonnables. Que demander de plus ?

• Visité en septembre 2016
Merci, PompeiusMagnus
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avis, 2 septembre 2016
Merci! La saison de la terrasse n'est pas encore terminée!
Montreal
“Excellente pizza et prix raisonnable”
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Bon restaurant autant pour le dîner que le souper. La pizza est excellente et les prix raisonnable pour le vieux Montréal.

Visité en août 2016
Merci, Roaming_user
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avis, 12 août 2016
Excellent! Nous sommes ravis de l'entendre ;) Passez nous voir sur Saint-Denis ou à ville Mont-Royal, si vous êtes dans les environs!
Montreal, Canada
“Nourriture décevante mais belle terrasse”
Avis écrit le 31 juillet 2016

En amis, sur la belle terrasse, ambiance, plasirs. La bouffe... Bof pour toute la gang. Trop salées les pâtes, la pizza aussi. La facture aussi trop salée pour la qualité. Mais on a eu du fun.

• Visité en juin 2016
Merci, R.Cote
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avis, 3 août 2016
Merci pour vos commentaires, que nous prenons très sérieusement. Et tant mieux si vous avez eu du fun!!!

Les voyageurs ayant consulté La Pizzaiolle ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez La Pizzaiolle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page