“Tres bonne adresse ”

Classé n° 330 sur 5 855 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 8 $ US - 16 $ US
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Description : Depuis 1981 la Pizzaiolle est une entreprise familiale qui opère présentement 3 succursales. Notre pizzaiollo prépare quotidiennement sur place notre pâte!
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Très bon endroit pour manger des pizzas comme des pâtes . Les portions sont copieuses et le prix est raisonnable. À refaire sans hésiter

Merci, Mouna E
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2016

Bonjour Mouna,
Merci pour vos bons commentaires! C'est avec plaisir qu'on vous accueillera à nouveau :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pizzaiolle
Afficher les avis les plus récents

10 - 14 de 110 avis

Avis écrit le 4 septembre 2016

Une très bonne adresse si l'on veut déguster de super pizza à Montréal. Il y a du choix, et les prix sont tout à fait raisonnables. L'ambiance est sympa, à l'intérieur comme à l'extérieur du restaurant. Le service est irréprochable, le personnel professionnel et agréable.
Je recommande vivement cet établissement !!

Merci, Nico M

C'est gentil Nico,
Nous sommes vraiment contents que tout vous ait plu. Essayez nos pâtes un de ces jours!

Avis écrit le 1 septembre 2016

Un bon dîner, le soir en terrasse en ce début de septembre. Les pizzas sont vraiment bonnes, les pâtes à la tomate un peu plus banales mais ce que nous avions demandé. Le serveur est très sympa et les serveuses aussi, et les prix sont raisonnables. Que demander de plus ?

Merci, PompeiusMagnus
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2016

Merci! La saison de la terrasse n'est pas encore terminée!

Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Bon restaurant autant pour le dîner que le souper. La pizza est excellente et les prix raisonnable pour le vieux Montréal.

Merci, Roaming_user
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2016

Excellent! Nous sommes ravis de l'entendre ;) Passez nous voir sur Saint-Denis ou à ville Mont-Royal, si vous êtes dans les environs!

Avis écrit le 31 juillet 2016

En amis, sur la belle terrasse, ambiance, plasirs. La bouffe... Bof pour toute la gang. Trop salées les pâtes, la pizza aussi. La facture aussi trop salée pour la qualité. Mais on a eu du fun.

Merci, R.Cote
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2016

Merci pour vos commentaires, que nous prenons très sérieusement. Et tant mieux si vous avez eu du fun!!!

Les voyageurs ayant consulté La Pizzaiolle ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez La Pizzaiolle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page