“La pizza est excellente”
Avis sur La Pizzaiolle

La Pizzaiolle
Classé n° 330 sur 5 855 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 8 $ US - 16 $ US
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Description : Depuis 1981 la Pizzaiolle est une entreprise familiale qui opère présentement 3 succursales. Notre pizzaiollo prépare quotidiennement sur place notre pâte!
Avis écrit le 14 décembre 2016 par mobile

La pizza est très bonne pour le prix. La place n'est pas trop bruyante même sur l'heure du midi. Le service est bon.

Merci, mariosevigny
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 décembre 2016

Alors, gagnant sur toute la ligne! Au plaisir;)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pizzaiolle
Afficher les avis les plus récents

6 - 10 de 110 avis

Avis écrit le 7 novembre 2016

Très bonnes pizzas et très bon rapport qualité prix !!! Seul bémol, le serveur très désagréable, c'est dommage. Du coup, je sais pas si nous y retrounerons.

• Rapport qualité-prix
Merci, -MINI-G0LI-
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2016

Bonjour Anne,
Pourriez-vous écrire à Emmanuelle à l'adresse e.vincenti@pizzaiolle.com ? Nous aimerions en savoir plus sur votre soirée, par exemple la date de votre passage à la Pizzaiolle et ce qui c'est produit.
Merci infiniment de votre aide!

Avis écrit le 22 octobre 2016 par mobile

Je connais ce resto depuis plus de 10 ans. Que ce soit pour un souper ou la table d'hôte du midi. Le service est excellent. La nourriture succulente. Essayer la pizza Tex Mex hummm!!!! Les serveuses sont tous très gentille. Bonne visite

Merci, Christine H
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2016

Merci Christine!
Ça fait toujours plaisir d'entendre les commentaires de nos clients habitués. À bientôt!

Avis écrit le 13 septembre 2016 par mobile

Cadre sympa, décoré avec gout, terrasse agréable également.
La pâte à pizza est vraiment de grande qualité, fine comme il faut, craquante comme une une pâte à pain (car bien cuite). Avec des ingrédients de qualité également (j'avais pris une pizza roquette avec de beaux morceaux de parmesan) et un coulis de tomate gardant l'acidité du fruit, la pizza est un pur délice.
Ma femme avait pris une pizza blanche avec des calamars, des tranches de courgettes. Parfait.
Peut être servir sur des assiettes un peu plus chaudes pour les maintenir à bonne température le temps de la dégustation mais c'est vraiment pour dire quelque chose de négatif.
Service rapide et sympathique.

Merci, Rv67
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2016

Merci! Votre description nous donne envie de redécouvrir notre menu ;)
À bientôt!

Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Très bon endroit pour manger des pizzas comme des pâtes . Les portions sont copieuses et le prix est raisonnable. À refaire sans hésiter

Merci, Mouna E
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2016

Bonjour Mouna,
Merci pour vos bons commentaires! C'est avec plaisir qu'on vous accueillera à nouveau :)

Les voyageurs ayant consulté La Pizzaiolle ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez La Pizzaiolle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page