Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“La pizza est excellente”

La Pizzaiolle (Vieux-Montréal)
Classé n° 383 sur 5 668 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 7 $ US - 15 $ US
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Souper, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Description : Depuis 1981 la Pizzaiolle est une entreprise familiale qui opère présentement 3 succursales. Notre pizzaiollo prépare quotidiennement sur place notre pâte!
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La pizza est excellente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2016 par mobile

La pizza est très bonne pour le prix. La place n'est pas trop bruyante même sur l'heure du midi. Le service est bon.

Visité en décembre 2016
Merci, mariosevigny
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle (Vieux-Montréal), a répondu à cet avis, 15 décembre 2016
Alors, gagnant sur toute la ligne! Au plaisir;)

97 avis de voyageurs de TripAdvisor

Europe
“Bonne pizza mais ....!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2016

Très bonnes pizzas et très bon rapport qualité prix !!! Seul bémol, le serveur très désagréable, c'est dommage. Du coup, je sais pas si nous y retrounerons.

• Visité en octobre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, -MINI-G0LI-
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle (Vieux-Montréal), a répondu à cet avis, 9 novembre 2016
Bonjour Anne,
Pourriez-vous écrire à Emmanuelle à l'adresse e.vincenti@pizzaiolle.com ? Nous aimerions en savoir plus sur votre soirée, par exemple la date de votre passage à la Pizzaiolle et ce qui c'est produit.
Merci infiniment de votre aide!
“Succulent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2016 par mobile

Je connais ce resto depuis plus de 10 ans. Que ce soit pour un souper ou la table d'hôte du midi. Le service est excellent. La nourriture succulente. Essayer la pizza Tex Mex hummm!!!! Les serveuses sont tous très gentille. Bonne visite

Visité en octobre 2016
Merci, Christine H
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle (Vieux-Montréal), a répondu à cet avis, 22 octobre 2016
Merci Christine!
Ça fait toujours plaisir d'entendre les commentaires de nos clients habitués. À bientôt!
Strasbourg, France
“La pizza est vraiment bonne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2016 par mobile

Cadre sympa, décoré avec gout, terrasse agréable également.
La pâte à pizza est vraiment de grande qualité, fine comme il faut, craquante comme une une pâte à pain (car bien cuite). Avec des ingrédients de qualité également (j'avais pris une pizza roquette avec de beaux morceaux de parmesan) et un coulis de tomate gardant l'acidité du fruit, la pizza est un pur délice.
Ma femme avait pris une pizza blanche avec des calamars, des tranches de courgettes. Parfait.
Peut être servir sur des assiettes un peu plus chaudes pour les maintenir à bonne température le temps de la dégustation mais c'est vraiment pour dire quelque chose de négatif.
Service rapide et sympathique.

Visité en septembre 2016
Merci, Rv67
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle (Vieux-Montréal), a répondu à cet avis, 14 septembre 2016
Merci! Votre description nous donne envie de redécouvrir notre menu ;)
À bientôt!
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bonne adresse ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Très bon endroit pour manger des pizzas comme des pâtes . Les portions sont copieuses et le prix est raisonnable. À refaire sans hésiter

Visité en septembre 2016
Merci, Mouna E
Eloise S, Responsable relations clients de La Pizzaiolle (Vieux-Montréal), a répondu à cet avis, 5 septembre 2016
Bonjour Mouna,
Merci pour vos bons commentaires! C'est avec plaisir qu'on vous accueillera à nouveau :)

Les voyageurs ayant consulté La Pizzaiolle (Vieux-Montréal) ont aussi consulté

Vous connaissez La Pizzaiolle (Vieux-Montréal)? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page