“Très bonnes pizzas !”

Catégorie de prix : 8 $ US - 15 $ US
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Quartier : Ville-Marie
Description : Depuis 1981 la Pizzaiolle est une entreprise familiale qui opère présentement 3 succursales. Notre pizzaiollo prépare quotidiennement sur place notre pâte!
Avis écrit : 6 juin 2018 par mobile

Restaurant a découvrir proche de la rue Mc Gill . Découvertes de nouvelles pizzas très bonnes . Terrasse sympa pour passer un bon moment en soirée

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, php62

10 - 14 de 142 avis

Avis écrit : 22 octobre 2017

Très belle découverte! La pizza est vraiment succulente, le décor est très joli , le service A-1. Nous voilà rendu au bémol; après consultation de la carte des vins, nous avons opté pour un demi-litre car la bouteille la moins chère se situait autour de $32.00. Le serveur ne nous a jamais avisé que le demi-litre coûtait $30.00! La facture fût donc assez salée merci; 2 pizzas + 1/2 litre de vin à 72,00$ avant pourboire, c'est assez dure à digérer. Je comprend les gens qui se rabatte sur des restos ''emporter votre vin'' .

Date de la visite : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, autobuss
Avis écrit : 26 août 2017 par mobile

Bon choix de pizzas à croûte fine, ingrédients frais et de qualité, choix intéressant d'antipasti et de bières, y compris de micro-brasseries. Tiramisu léger et délicieux.
Terrasse extérieure légèrement à l'écart de la rue McGill.
Notre serveuse avait réponse à toutes nos questions et a fait preuve d'infinie patience malgré nos hésitations.
Prix honnêtes, surtout en tenant compte de la proximité du Vieux-Port.

Date de la visite : août 2017
Merci, fgingras47
Avis écrit : 10 juillet 2017

Nous sommes arrivés à La Pizzaiolle un vendredi soir. Ce n'était pas très occupé, donc nous avons été bien et rapidement accueillis. Malheureusement, nous avons ensuite été oubliés. Il y a fallu environ 10 minutes avant que quelqu'un nous offre à boire. Le service s'est ensuite amélioré.
Par contre, l'ambience était agréable et détendue. La musique n'était pas trop forte, ce qui facilitait la conversation. La pizza était tout simplement délicieuse! Nous avons pris la Americana, la Carciofo et le spécial à la chorizo, fromage fumé et poivrons rouges. Elles étaient toutes excellentes. La croûte était particulièrement savoureuse.
Si vous cherchez un bon repas pour un prix raisonnable, La Pizzaiolle est un bon choix.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, DanikaJ_13
Avis écrit : 6 juillet 2017

De l'excellente pizza dans un beau décor, que demander de plus? Les serveuses sont super gentilles en plus. Niveau de bruit raisonnable alors on peut discuter tranquille. Bon pour un premier rendez-vous. Qualité constante.

Date de la visite : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Michelegervais

Les voyageurs ayant consulté La Pizzaiolle ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez La Pizzaiolle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page