“Pizzeria qui vaut le détour”
Avis sur La Pizzaiolle

Catégorie de prix : 8 $ US - 15 $ US
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Quartier : Ville-Marie
Description : Depuis 1981 la Pizzaiolle est une entreprise familiale qui opère présentement 3 succursales. Notre pizzaiollo prépare quotidiennement sur place notre pâte!
Avis écrit : 5 mai 2019

Bon choix de pizzas qui étaient savoureuses ; leurs pâtes également. Service accueillant. Salle sympathique avec tables en bois. Rapport qualité prix

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, clodine91

5 - 9 de 141 avis

Avis écrit : 1 avril 2019 par mobile

Un des meilleurs restaurant italien de Montréal!
Leurs spaghetti carbonata et leurs pizzas sont vraiment excellente! Le service est toujours très accueillant.

Date de la visite : mars 2019
Merci, liloulayla
Avis écrit : 8 février 2019 par mobile

J’ai bien aimé mon expérience à ce restaurant. Le personnel était courtois, le décor avec look industriel, la pizza était bonne et finalement le prix très raisonnable pour le midi. Puisque le restaurant n’est pas très grand, je vous recommande de réserver.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Kamouraska2002
Avis écrit : 6 janvier 2019

Salle agréable, accueil et service de qualité
Carte riche avec des plats et des pizzas très réussis
C'est avec plaisir que nous y retournons chaque fois que nous nous rendons sur Montréal

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, 523patrickb
Avis écrit : 6 juin 2018 par mobile

Restaurant a découvrir proche de la rue Mc Gill . Découvertes de nouvelles pizzas très bonnes . Terrasse sympa pour passer un bon moment en soirée

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, php62

Les voyageurs ayant consulté La Pizzaiolle ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez La Pizzaiolle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page