Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile
Réservez avec OpenTable
Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 73 sur 6 247 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 8 $ US - 38 $ US
Cuisines : Française, Internationale, Canadienne, Bar
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis écrit : 12 décembre 2017 par mobile

Super service, accueillant, notre serveur, Dereck, très professionnel et à l’écoute de ses clients.
Merci

Merci, Seaside744265
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 décembre 2017

Dear Sarah-fay R,

C'est un plaisir de lire vos commentaires et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que votre expérience au Renoir ait été si positive.

Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

• D'autres langues

16 - 20 de 512 avis

Avis écrit : 16 novembre 2017

Nous sommes venus manger sur la terrasse pour le repas du midi. Le service est aux petits soins et la nourriture excellente. La formule midi est juste parfaite !
Maintenant je ne souhaite que revenir pour le brunch du dimanche !

• Rapport qualité-prix
Merci, Maoria
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 novembre 2017

Dear Maoria,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Montréal Le Carré Doré afin de déguster notre brunch.

Avis écrit : 5 octobre 2017 par mobile

Nous avons été accueilli et servi par une équipe très professionnelle, efficace, et très attentive, BRAVO.
Le souper a été parfait de belles portions une très belle qualité des produits.
Nous reviendrons sûrement.
Un seul bémol au début le bar attenant au restaurant peut être un peu dérangeant.
Mais on l'oublie très vite.

Merci, Nathalie M
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2017

Chère Nathalie M,

C'est un plaisir de lire vos commentaires et nous vous en remercions.

Avis écrit : 23 septembre 2017 par mobile

Ce restaurant du Sofitel offre une bonne cuisine. Le service est efficace et agréable. Les plats sont savoureux ( par exemple homard et viande) . Les pâtisseries sont faites par un MOF et sont réussies ( plutôt adaptées au goût nord-américain). Un bonne adresse qui attire non seulement les clients de l’hôtel mais aussi les locaux.

Merci, Arcaparis
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2017

Cher Arcaparis,

C'est un plaisir de lire vos commentaires et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que votre expérience au Restaurant Renoir ait été si positive.

Nous ne manquerons pas de les partager avec notre Chef Olivier Perret et toute son équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit : 12 septembre 2017

Le restaurant est juxtaposé au bar; il y a des configurations plus agréables que cela.
Accueil chaleureux et efficace.
J'ai pris un «Québécois», i.e. des œufs bénédictines avec jambon et bacon. Ça vient avec des pommes de terre rissolées et des fruits frais. Portion suffisante. Ce n'est pas le meilleur brunch de Montréal; le «Passé Composé» laisse un souvenir plus pérenne.
J'aime la nourriture chaude et, malheureusement, c'était trop tiède à mon goût. Probablement dû au fait que le plat a attendu d'être servi.... Ce fut ma conclusion et le pourboire s'en est ressenti. De plus, il a fallu demander du beurre, lequel n'est pas venu automatiquement avec le pain et les croissants. C'est étonnant pour le restaurant du niveau d'un Sofitel. Par contre, très bon café. On laisse une carafe sur la table.
Autre inconfort : cette mauvaise habitude de pré-suggérer des % de pourboires. ça va de 15% à 20% lorsque la serveuse nous remet la machine. C'est très désagréable et ça présuppose que le service sera impeccable. Dans ces circonstances, je n'ai aucun remords à ajuster ledit %...

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Gautama9
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2017

Cher Norbertm117,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience au restaurant Le Renoir. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre restaurant et qu'il n'ait pas répondu à toutes vos attentes.

Les hôtels Sofitel Hôtel & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page