“Brunch du dimanche”

Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile
Réservez avec OpenTable
Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 73 sur 6 060 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 8 $ US - 39 $ US
Cuisines : Française, Internationale, Canadienne, Bar
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis écrit : 11 mars 2018 par mobile

Suite à notre deuxieme séjour de l’année à l’hotel nous avons conclu ce moment de perfection avec le brunch dominical proposé au restaurant. Après un petit moment d’attente pour que le serveur vienne nous voir pour nous presenter le brunch et nous proposer des boissons chaudes (seul petit bémol vite rattrapé par la suite) nous voila lancé vers le buffet qui est tout simplement grandiose, rien ne manque, des viennoiseries au rosbeef en passant par les huitres, les salades, le fromage, le buffet de dessert impressionant. Voici un brunch a ne pas manquer a Montreal, toutes mes felicitations au restaurant et au sofitel, pour la qualité de services proposés!

1  Merci, alexandre a
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2018

Bonjour alexandre a,

C'est un plaisir de lire vos commentaires et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que votre expérience au Sofitel Montréal Le Carré Doré ait été si positive.

Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe et Le Chef Olivier Perret.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

• D'autres langues

2 - 6 de 481 avis

Avis écrit : 22 février 2018

Dépêchez-vous de profiter du festin qui nous est offert dans cette salle à manger du Sofitel. Le service est impeccable et la cuisine un régal. Profitons du talent du Chef Viola, Lyonnais et de plus Meilleur Ouvrier de France. Il circulait parmi les tables accompagné du chef Olivier Perret. Tous les plats très chaud et on ne peut mieux pour le goût de chaque aliment. amuse bouche : crème de potiron et écume de lard fumé, pour le reste je joins des photos. Le service de Martin exemplaire. Je me propose d'y retourner pour le brunch on dit que ce sont les meilleures gaufres à Montréal

• Rapport qualité-prix
3  Merci, Soleil060
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 février 2018

Dear Soleil060,

Je tiens à vous remercier personnellement pour votre très aimable commentaire et surtout d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre expérience au Restaurant Renoir durant Montréal en Lumière.

Je suis très heureux que notre Restaurant et ses ambassadeurs vous aient fait si bonne impression et je ne manquerai pas de leur en faire part.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour notre brunch pour y déguster nos excellentes gauffres.

Avis écrit : 18 février 2018

Le repas special de la St Valentin etait un menu special... tous les mets étaient raffinés et on a appréciés tout le repas. Un petit regret niveau dessert qui etait certes bon mais tres classique gateau au chocolat.

1  Merci, Laurent M
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2018

Bonjour Boudiou75,

C'est un plaisir de lire vos commentaires et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que votre expérience au Restaurant Renoir ait été si positive.

Nous ne manquerons pas de les partager avec notre Chef Olivier Perret et toute son équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit : 18 février 2018

brunch très varié et copieux avec de produits de belle qualité. Le buffet est varié. Les oeufs brouillés et les huitres sont excellentes. On peut avoir en plus des oeufs bénédictine et des muffins aux bleuets servis à table. Ne manquez pas les gaufres, beurrées à souhait. Large choix de fromage et charcuteries.

• Rapport qualité-prix
Merci, missieGeneve

Bonjour missieGeneve,

Je tiens à vous remercier personnellement pour votre très aimable commentaire et surtout d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre expérience au Restaurant Renoir.

Je suis très heureux que notre Restaurant vous ait fait si bonne impression et je ne manquerai pas de leur en faire part.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit : 18 février 2018

Chef français, cuisine diversifiée, salle à manger très spacieuse et personnel très accueillant. Un endroit à recommander même si on ne loge pas à l’hôtel

Merci, yvesrectorat

Bonjour yvesrectorat,

Merci pour votre commentaire et vos bons mots à propos de notre restaurant le Renoir.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au restaurant Le Renoir.

Marc Pichot,
Directeur général

Les voyageurs ayant consulté Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page