“Superbe cuisine, excellent service”

Renoir - Sofitel Montréal Le Carré Doré
Cuisines : Française, Internationale, Canadienne, Bar
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Description : Inspiré de la cuisine française et imprégné de saveurs internationales, le restaurant Renoir, situé dans le quartier du Mile Carré Doré au centre-ville de Montréal, propose une cuisine raffinée et inventive à base de produits locaux. Les plats du chef français Olivier Perret sont pensés autour des plats traditionnels du Québec et sont toujours agrémentés d’une touche à française. Le restaurant Renoir a reçu deux «Toques» dans la première édition du prestigieux guide gastronomique français Gault & Millau à Montréal et la meilleure note de tous les restaurants d’hôtel de Montréal. Le chef Olivier Perret a reçu le prestigieux titre de Maître Cuisinier de France.
Avis écrit : 25 mars 2018

Accueil chaleureux, service attentionné et courtois, cuisine extrêmement raffinée, juste et précise.
Une grande adresse pour une grande table.

Date de la visite : mars 2018
1  Merci, BillyBleconnoisseur
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mars 2018

Bonjour BillyBleconnoisseur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience au Restaurant Renoir.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• D'autres langues

Avis écrit : 11 mars 2018 par mobile

Suite à notre deuxieme séjour de l’année à l’hotel nous avons conclu ce moment de perfection avec le brunch dominical proposé au restaurant. Après un petit moment d’attente pour que le serveur vienne nous voir pour nous presenter le brunch et nous proposer des boissons chaudes (seul petit bémol vite rattrapé par la suite) nous voila lancé vers le buffet qui est tout simplement grandiose, rien ne manque, des viennoiseries au rosbeef en passant par les huitres, les salades, le fromage, le buffet de dessert impressionant. Voici un brunch a ne pas manquer a Montreal, toutes mes felicitations au restaurant et au sofitel, pour la qualité de services proposés!

Date de la visite : mars 2018
1  Merci, 216alexandre
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2018

Bonjour alexandre a,

C'est un plaisir de lire vos commentaires et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que votre expérience au Sofitel Montréal Le Carré Doré ait été si positive.

Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe et Le Chef Olivier Perret.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit : 22 février 2018

Dépêchez-vous de profiter du festin qui nous est offert dans cette salle à manger du Sofitel. Le service est impeccable et la cuisine un régal. Profitons du talent du Chef Viola, Lyonnais et de plus Meilleur Ouvrier de France. Il circulait parmi les tables accompagné du chef Olivier Perret. Tous les plats très chaud et on ne peut mieux pour le goût de chaque aliment. amuse bouche : crème de potiron et écume de lard fumé, pour le reste je joins des photos. Le service de Martin exemplaire. Je me propose d'y retourner pour le brunch on dit que ce sont les meilleures gaufres à Montréal

3  Merci, Soleil060
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 février 2018

Dear Soleil060,

Je tiens à vous remercier personnellement pour votre très aimable commentaire et surtout d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre expérience au Restaurant Renoir durant Montréal en Lumière.

Je suis très heureux que notre Restaurant et ses ambassadeurs vous aient fait si bonne impression et je ne manquerai pas de leur en faire part.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour notre brunch pour y déguster nos excellentes gauffres.

Avis écrit : 18 février 2018

Le repas special de la St Valentin etait un menu special... tous les mets étaient raffinés et on a appréciés tout le repas. Un petit regret niveau dessert qui etait certes bon mais tres classique gateau au chocolat.

1  Merci, Boudiou75
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2018

Bonjour Boudiou75,

C'est un plaisir de lire vos commentaires et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que votre expérience au Restaurant Renoir ait été si positive.

Nous ne manquerons pas de les partager avec notre Chef Olivier Perret et toute son équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit : 18 février 2018

brunch très varié et copieux avec de produits de belle qualité. Le buffet est varié. Les oeufs brouillés et les huitres sont excellentes. On peut avoir en plus des oeufs bénédictine et des muffins aux bleuets servis à table. Ne manquez pas les gaufres, beurrées à souhait. Large choix de fromage et charcuteries.

Merci, missieGeneve

Bonjour missieGeneve,

Je tiens à vous remercier personnellement pour votre très aimable commentaire et surtout d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre expérience au Restaurant Renoir.

Je suis très heureux que notre Restaurant vous ait fait si bonne impression et je ne manquerai pas de leur en faire part.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté Renoir - Sofitel Montréal Le Carré Doré ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Renoir - Sofitel Montréal Le Carré Doré? Partagez vos expériences!