“Brunch au Top ”

Cuisines : Française, Internationale, Canadienne, Bar
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Description : Inspiré de la cuisine française et imprégné de saveurs internationales, le restaurant Renoir, situé dans le quartier du Mile Carré Doré au centre-ville de Montréal, propose une cuisine raffinée et inventive à base de produits locaux. Les plats du chef français Olivier Perret sont pensés autour des plats traditionnels du Québec et sont toujours agrémentés d’une touche à française. Le restaurant Renoir a reçu deux «Toques» dans la première édition du prestigieux guide gastronomique français Gault & Millau à Montréal et la meilleure note de tous les restaurants d’hôtel de Montréal. Le chef Olivier Perret a reçu le prestigieux titre de Maître Cuisinier de France.
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Brunch excellent !
Beaucoup de choix et tout est délicieux.
Comme à chaque fois à Montréal les serveurs et serveuses sont très sympathiques.
À faire un dimanche uniquement.
Nous ne sommes pas logés dans l’hôtel Sofitel donc il est préférable de réserver à l’avance.

Date de la visite : août 2018
1  Merci, val_rier169
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2018

Chère Valerie R,

C'est un plaisir de lire vos commentaires et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que votre expérience au Sofitel Montréal Le Carré Doré ait été si positive.

Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe et Le Chef Olivier Perret.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

• D'autres langues

Avis écrit : 30 mai 2018

L'endroit est correct, sans plus. La partie bar est directement liée à la partie restaurant. Le bar n'est pas très cosy. Et la terrasse extérieure n'est pas agréable. Mais le tout est largement compensé: petit déjeuner copieux et très savoureux. La carte est variée. Le service est rapide. Le personnel est vraiment très sympathique et disponible. C'est vraiment très agréable.

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, OCO78
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2018

Bonjour OCO78,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience au restaurant Renoir.

Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux car il nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement,

Directeur général

Avis écrit : 28 mai 2018

Service moyen; portions minuscules pour un prix exorbitant, par exemple deux asperges pour 20$ en entrée; on sert un steak (16 onces pour deux) mais on apporte qu'une assiette sans aucun légume; en principe un demi-homard + porc pour 48$ se réduit à deux bouchées de homard (le porc était très bon)...etc très décevant sur toute la ligne...le rapport qualité-prix est horrible!!! De plus un écran géant est installé dans ce restaurant supposément super-chic...ça ne colle pas!

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, sergel238
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Cher sergel238,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre expérience au restaurant Renoir.

Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre restaurant et qu'il n'ait pas répondu à toutes vos attentes.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service; par conséquent, votre avis est très précieux.

Directeur général

Avis écrit : 25 mars 2018

Accueil chaleureux, service attentionné et courtois, cuisine extrêmement raffinée, juste et précise.
Une grande adresse pour une grande table.

Date de la visite : mars 2018
1  Merci, BillyBleconnoisseur
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mars 2018

Bonjour BillyBleconnoisseur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience au Restaurant Renoir.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit : 11 mars 2018 par mobile

Suite à notre deuxieme séjour de l’année à l’hotel nous avons conclu ce moment de perfection avec le brunch dominical proposé au restaurant. Après un petit moment d’attente pour que le serveur vienne nous voir pour nous presenter le brunch et nous proposer des boissons chaudes (seul petit bémol vite rattrapé par la suite) nous voila lancé vers le buffet qui est tout simplement grandiose, rien ne manque, des viennoiseries au rosbeef en passant par les huitres, les salades, le fromage, le buffet de dessert impressionant. Voici un brunch a ne pas manquer a Montreal, toutes mes felicitations au restaurant et au sofitel, pour la qualité de services proposés!

Date de la visite : mars 2018
1  Merci, 216alexandre
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montréal Le Carré Doré, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2018

Bonjour alexandre a,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté Renoir - Sofitel Montréal Le Carré Doré ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Renoir - Sofitel Montréal Le Carré Doré? Partagez vos expériences!