“Bonne adresse”

Cuisines : Française, Internationale, Canadienne, Bar
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Description : Located on Sherbrooke Street West, steps away from the Fine Arts Museum and McGill University. Our Executive Chef, Olivier Perret and Restaurant Director Stefano Raggi are glad to present you ’Renoir’. Jean-Talon market local products mixed with the chef Burgundy culture, create The Montreal's gastronomic modern and De-Light experience for you and your guest to experiment. Be Magnifique, Be our Guest and became a Renoir Ambassador. Situé sur Sherbrooke Ouest, à deux pas du musée des Beaux-Arts et de l'université McGill. Notre Chef Executif, Olivier Perret ainsi que notre directeur du restaurant Stefano Raggi sont heureux de vous présenter ‘Renoir’. Les produits locaux du marché Jean-Talon mixé avec la culture bourguignonne du Chef crée L'Experience gastronomique moderne et De-Light de Montréal pour vous et vous invités. Be Magnifique, soyez notre invité, devenez un ambassadeur du Renoir.
Avis écrit : 14 juin 2019 par mobile

Après un road trip au Canada...on a bien apprécié cette cuisine raffinée. Le service est tres bien, pas envahissant comme il peut l'être parfois. De l'entrée au dessert, produit de qualité et bien travaillé

Date de la visite : juin 2019
Merci, sebtina2010
SofitelMontreal, Chef exécutif de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2019

Bonjour sebtina2010,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience au Renoir. Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. C'est une bonne façon de terminer un road trip canadien.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Olivier Perret
Chef exécutif

• D'autres langues

3 - 7 de 550 avis

Avis écrit : 29 mars 2019 par mobile

Une première visite pour mes parents et moi-même, nous avons pris le menu 5 service qui était plutôt abordable pour le "type" de restaurant.

Tout était absolument délicieux et très agréable à regarder , nous avons eu un excellent service , par contre lors de la réservation il avait été soulignée que le repas était pour l'anniversaire de l'un des convives à table et rien n'a été souligné une petite déception.

Belle expérience culinaire .

Date de la visite : octobre 2018
Merci, chatherine-belair
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 avril 2019

Bonjour chatherine-belair,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience au restaurant Renoir.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'équipe.

Avis écrit : 6 mars 2019 par mobile

Élégant restaurant avec une nourriture raffiné. Les plats sont divers et variés,il y a même un menu plus diététique offert qui à l'air de ne pas manqué de goût. Les plats sont recherchés et de très bon goûts. Le must: les desserts, un choix presque infini qu'on aimerait goûter de tout tellement c'est délicieux!!
Le personnel est au petit soins et à l'écoute de vos besoins!
J'y retournerai pour sûre et je le recommande!

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Audreyw68
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2019

Bonjour Audreyw68,

C'est un plaisir de lire vos commentaires et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux que votre expérience au Renoir ait été si positive. Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit : 27 janvier 2019 par mobile

Excellent brunch du week end avec un choix de plats tous aussi bons les uns que les autres. Gaufres divines saumon viandes petites bouchées .. les choses sont raffinées et le service vraiment exceptionnel . Nous avons eu le plaisir d’avoir Martin qui s’est occupé de nous . Aussi agréable que passionné souriant drôle ! Merci Martin de nous avoir fait partager un aussi agréable
Moment !

Date de la visite : janvier 2019
Merci, christophe l
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 janvier 2019

Bonjour Christophe I,

C'est un plaisir de lire vos commentaires et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux que votre expérience au Renoir ait été si positive.Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe, spécialement avec Martin.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit : 17 novembre 2018 par mobile

Faites un brunch au Renoir , c’est un pur délice . Un service ultra attentionné, une qualité top . Vous régalerez comme ça n’est pas possible . Oui cela a un prix mais c’est formidable . Un truc simple mais divin , les gaufres avec crème fouettée , sirop d’érable et caramel . C’est trop bon .

Date de la visite : novembre 2018
Merci, jmflavigny
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 novembre 2018

Bonjour jmflavigny,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Restaurant Renoir pour votre brunch du dimanche et pour vos très aimables commentaires.

Nous sommes toujours désireux d'offrir la meilleure qualité de service pour nos clients et il est agréable de lire que vous avez apprécié nos gauffres.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page