“Bon resto!”

Cuisines : Française, Internationale, Canadienne, Bar
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Description : Located on Sherbrooke Street West, steps away from the Fine Arts Museum and McGill University. Our Executive Chef, Olivier Perret and Restaurant Director Stefano Raggi are glad to present you ’Renoir’. Jean-Talon market local products mixed with the chef Burgundy culture, create The Montreal's gastronomic modern and De-Light experience for you and your guest to experiment. Be Magnifique, Be our Guest and became a Renoir Ambassador. Situé sur Sherbrooke Ouest, à deux pas du musée des Beaux-Arts et de l'université McGill. Notre Chef Executif, Olivier Perret ainsi que notre directeur du restaurant Stefano Raggi sont heureux de vous présenter ‘Renoir’. Les produits locaux du marché Jean-Talon mixé avec la culture bourguignonne du Chef crée L'Experience gastronomique moderne et De-Light de Montréal pour vous et vous invités. Be Magnifique, soyez notre invité, devenez un ambassadeur du Renoir.
Avis écrit : 2 septembre 2019

On se sent : Bien accueilli, à l’aise, chez soi. Le genre d’endroit qu’on a envie d’adopter.

On aime : La cuisine recherchée et moderne et parfaitement exécutée. L’ambiance, la carte inspirée et appétissante, les produits de qualité, les vins, le service.

On boit : La carte comprend toutes sortes de classiques, mais les vins naturels et bios sont indiqués.

On aime moins : Il manque la graine qui aurait rendu l’expérience éblouissante, reversante.

On y retourne ? On poursuit notre recherche. La carte des restos à Montréal est grande.

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Genevieve B
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2019

Bonjour Genevieve B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience au restaurant Renoir. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'équipe.

• D'autres langues

2 - 6 de 558 avis

Avis écrit : 27 juin 2019

Expérimenté le menu dégustation. Cuisine raffinée. Plats diversifiés et de bonne saveur. Personnel sympathique. Avons mangé sur la terrasse qui est moins "classe" que l'intérieur.

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, fashanu
SofitelMontreal, Chef exécutif de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2019

Bonjour fashanu,

Avis écrit : 14 juin 2019 par mobile

Après un road trip au Canada...on a bien apprécié cette cuisine raffinée. Le service est tres bien, pas envahissant comme il peut l'être parfois. De l'entrée au dessert, produit de qualité et bien travaillé

Date de la visite : juin 2019
Merci, sebtina2010
SofitelMontreal, Chef exécutif de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2019

Bonjour sebtina2010,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience au Renoir. Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. C'est une bonne façon de terminer un road trip canadien.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit : 29 mars 2019 par mobile

Une première visite pour mes parents et moi-même, nous avons pris le menu 5 service qui était plutôt abordable pour le "type" de restaurant.

Tout était absolument délicieux et très agréable à regarder , nous avons eu un excellent service , par contre lors de la réservation il avait été soulignée que le repas était pour l'anniversaire de l'un des convives à table et rien n'a été souligné une petite déception.

Belle expérience culinaire .

Date de la visite : octobre 2018
Merci, chatherine-belair
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 avril 2019

Bonjour chatherine-belair,

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'équipe.

Marc Pichot
Directeur Général

Avis écrit : 6 mars 2019 par mobile

Élégant restaurant avec une nourriture raffiné. Les plats sont divers et variés,il y a même un menu plus diététique offert qui à l'air de ne pas manqué de goût. Les plats sont recherchés et de très bon goûts. Le must: les desserts, un choix presque infini qu'on aimerait goûter de tout tellement c'est délicieux!!
Le personnel est au petit soins et à l'écoute de vos besoins!
J'y retournerai pour sûre et je le recommande!

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Audreyw68
SofitelMontreal, General Manager de Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2019

Bonjour Audreyw68,

C'est un plaisir de lire vos commentaires et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux que votre expérience au Renoir ait été si positive. Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Marc Pichot
Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Renoir - Sofitel Montreal Golden Mile? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page