“Bravo”

Classé n° 59 sur 6 372 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes, Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis écrit : 30 juin 2018 par mobile

Excellente ambiance
Excellent service
Très bon rapport qualité prix
Nourriture de bistro ou brasserie parisienne
Je vous recommande
Bravo
A découvrir dans le magnifique quartier du vieux montreal

Merci, FabriceWorld
Écrire un avisAvis (1 298)
  • D'autres langues

15 - 19 de 1 298 avis

Avis écrit : 1 juin 2018

Une cuisine bistro bien apprêtée.
Un service efficace.
Cadre soigné mais un peu bruyant.
En somme, une bonne adresse sur McGill dans le vieux-Montréal!

Merci, Sylvie P
Avis écrit : 4 mars 2018

Dernière soirée en famille à Montréal, nous avons choisi Holder avec l'envie de manger un tartare ! Tartares saumon & boeuf savoureux et ne parlons pas des desserts... Il y en a pour tous les goûts : léger, sucrés, rassasiants...

• Rapport qualité-prix
Merci, Léa B
Avis écrit : 9 février 2018 par mobile

Nous sortons beaucoup, dans des restos très variés, mais quand nous voulons être certains de bien manger et d’être bien servis, nous revenons au Holder.

Le service y est très courtois et efficace sans être guindé, et la cuisine nous sert des plats dont la qualité est d’une rare constance, ce que nous apprécions grandement.

Nos classiques: en entrée, les calmars, tendres, à la friture délicate, chauds et généreux. Pour les plats: le tartare de saumon au caviar de Mujol et le foie ont notre préférence, accompagnés de frites parfaites et haricots à l’ail.

Les autres plats essayés ne nous ont pas déçus non plus. Le brunch par contre nous a laissés indifférents. Nous nous en tenons maintenant au souper.

Enfin, les desserts sont extraordinaires. Nous en prenons rarement ailleurs, mais ici nous faisons un effort. Crème brûlée et profiteroles parfaits, mais le meilleur est le mi-cuit au caramel salé. La verrine citronnée avec crumble nous a moins plu.

Bref, un hit presque à tout coup, malgré que nous soyons plutôt exigeants. À bientôt!

Merci, Annne81
Avis écrit : 17 janvier 2018 par mobile

En plein centre ville et du quartier des affaires
Brasserie distingué sans être prétentieuse
Ambiance excellente

1  Merci, Jean-guy G

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Holder ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Holder? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page