“Belle découverte”

Classé n° 64 sur 6 247 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis écrit : 12 août 2018

Menu intéressant et diversifié de bistro français, prix raisonnable, décor agréable, service impeccable et courtois. Un endroit s'adressant surtout aux touristes mais avec un clientèle locale fidèle

• Rapport qualité-prix
Merci, Réjean H
Écrire un avisAvis (1 288)
  • D'autres langues

9 - 13 de 1 288 avis

Avis écrit : 2 août 2018

Nous y étions allé il y a trois ans. Cette brasserie idéalement située n'a pas changée. Le personnel très sympathique, le service attentionné, la cuisine excellente. Bon rapport qualité prix. Formule entrée + plat du jour entre $ 21 et 28 selon le choix du plat principal. Le jarret d'agneau confit est excellent, l'onglet cuit comme demandé.

• Rapport qualité-prix
Merci, Philippe G
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Le menu est assez simple mais varié et, pour le lunch, il y a un très bon choix de tables d'hôte qui sort de l'habituel du menu régulier. Un incontournable.

Merci, Michel G
Avis écrit : 15 juillet 2018 par mobile

Bel endroit bien situé près du quartier des affaires (dans le vieux Montréal). L'ambiance et le décor en font un endroit agréable pour une rencontre d'affaire ou entres amis. Le menu est varié et toujours excellente. Le service est efficace et sympathique. Les prix sont raisonnables pour ce type de restaurant. Bon choix de vins pour accompagner le repas.

Merci, Eric B
Avis écrit : 30 juin 2018 par mobile

Excellente ambiance
Excellent service
Très bon rapport qualité prix
Nourriture de bistro ou brasserie parisienne
Je vous recommande
Bravo
A découvrir dans le magnifique quartier du vieux montreal

Merci, FabriceWorld

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Holder ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Holder? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page