“Top 3 pour du smoked meat 😋”
Avis sur Reuben's

Reuben's
Classé n° 160 sur 6 795 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 1 $ US - 15 $ US
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 5 juillet 2019 par mobile

Amoureux du smoked meat depuis mon arrivée, j'écume tous les endroits renomés, ou non, et celui ci se place clairement dans le top 3 des adresses sur Montréal !
Je ne mets pas la 5e étoile pour les frites qui mériteraient d'êtres plus consistantes, là on est face à des frites trop fines à mon goût.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, emualliug24
Écrire un avisAvis (1 189)

3 - 7 de 1 189 avis

Avis écrit : 10 juin 2019 par mobile

La réalité de ce restaurant ne reflète pas sa renommée.
Le sandwich au smoked meat n'a pas un goût supérieur à la moyenne, pain trop mouillé.
L'accueil et le service n'ont rien d'extraordinaire. Le décor est sombre et aurait besoin d'être rafraîchi.

Date de la visite : juin 2019
Merci, Anrio
Avis écrit : 7 mai 2019 par mobile

Pas de déception à craindre. Rapide, efficace, cadre agréable. Un bon spot pour toutes les faims. De la Poutine à la salade en passant par de plantureux desserts. Une halte bienvenue.

Date de la visite : mai 2019
Merci, Feuillantines
Avis écrit : 13 mars 2019

Je suis allé souper à ce restaurant un mardi soir de février. Il est situé en deuxième sous-sol, sous le niveau de la rue. On y accède par un escalier. Il y avait peu de clients. L’accueil et le service ont été rapide, professionnel et courtois. La pizza à la viande fumée que j’avais commandée avait belle apparence. La portion était plus que généreuse. Cependant, j’ai trouvé qu’elle était sans saveur notable. Je l’ai trouvé correcte, sans plus. Peut-être que mes papilles gustatives étaient en congé.
Je vais retourner à ce restaurant, si l’occasion se présente, afin de goûter à leur assiette de viande fumée.

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Paul B
Avis écrit : 4 mars 2019 par mobile

A la découverte de la cuisine canadienne et ses proportions énormes ! Hamburger excellent et salade de poulet partagée. Bref , 2 plats pour 3 . Detres bons desserts également .

Date de la visite : mars 2019
Merci, Marilyn C

Les voyageurs ayant consulté Reuben's ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Reuben's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page