“Un restaurant de viande fumée à l'ambiance rétro”
Avis sur Reuben's

Reuben's
Classé n° 148 sur 5 869 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 1 $ US - 15 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 6 octobre 2019

Situé en plein cœur de Montréal, le Reuben's est un restaurant assez prisé des touristes, de par sa décoration rétro-jazzy, et bien sûr par sa carte proposant des plats variés, principalement à base de smoked meat, leur spécialité.
Les prix restent corrects mais peuvent grimper vite sur des morceaux de viande.
Les assiettes sont très bien garnies et bonnes, le service a été très souriant et agréable.

• Rapport qualité-prix
Merci, dollfusph
Écrire un avisAvis (1 221)

5 - 9 de 1 221 avis

Avis écrit : 28 septembre 2019 par mobile

Selon les Montréalais, un must ! Il faut avoir très bon appétit car les plats sont très copieux mais vraiment excellents. Personnel très souriant, quelques pointes d'humour, ambiance détendue. Donc oui...un must

Merci, nicolem617
Avis écrit : 17 septembre 2019 par mobile

Nous sommes des habitués de ce temple du « smoked meat » où l’on peut déguster leur fameux plat géant de viande fumée.
Toujours aussi savoureux avec ses frites croustillantes et accompagné de cornichons à l’aneth Putter’s, les meilleurs.
Les plats sont plus chers d’années en années mais bon !
Si vous aimez un service rapide évitez les heures d’affluence.

Merci, 300marcelt
Avis écrit : 8 septembre 2019 par mobile

Nous avons testé le sandwich spécialité de Montreal, très bon, très bien servi et vraiment pas cher

On peut avoir d'autres plats type saumon grillé, burgers...

Les boissons soft permettent d'avoir 2 recharges

Le service est rapide et efficace : vraiment top pour un déjeuner rapide

Je recommande

Date de la visite : août 2019
1  Merci, P8415UAvaleriec
Avis écrit : 18 août 2019 par mobile

Un service rapide. Nous avons pris un sandwich smoke meat traditionnel frite et gateau fromage aux fraises. Le tout était excellent à la hauteur de la réputation de l'établissement.

Date de la visite : août 2019
1  Merci, imaro

Les voyageurs ayant consulté Reuben's ont aussi consulté

Vous connaissez Reuben's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page