“Delicieux repas dans une ambiance calme”
Avis sur Bis

Bis
Classé n° 30 sur 6 250 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 17 $ US - 37 $ US
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis écrit : 6 décembre 2017 par mobile

Le repas etait delicieux. Une cuisine italienne a sont meilleure. Le resto etait calme et relaxant. Bref je recommande et je vais y retourner ces certain.

Merci, Valérie D
  • D'autres langues

14 - 18 de 654 avis

Avis écrit : 26 novembre 2017

Excellent bistro, il nous avait été recommandé et jamais nous avons été déçu. Très bon service, ambiance parfaite pour un souper entre amis ou simplement en couple. Dernière visite j'ai mangé le meilleur filet mignon de ma vie!! Mon conjoint reste accroc à l'escalope de veau. Une bouffe exceptionnelle et goûteuse avec des desserts vraiment cochon! De plus avec leurs petites attentions et suggestions, le service devient vraiment personnalisé ce qui rend cette expérience bistro encore plus parfaite!

• Rapport qualité-prix
Merci, rusty280364
Avis écrit : 12 novembre 2017 par mobile

Meilleur restaurant italien en Amérique du Nord
Bon service et un repas extraordinaire
J’ai découvert ce restaurant il y a 10 ans et je vais partout en Amérique du Nord et c’est Le Meilleur!!!

Merci, André B
Avis écrit : 9 novembre 2017 par mobile

Ambiance familiale, places limitées. Débute avec petites boulettes en sauce, complément de la maison. Pieuvre succulente, suivi tartare de thon/avocat. Bol de noix (offert par la maison) afin d’effacer le gout du vin. Petits biscottis offert. Le cannoli en dessert était divin. Craquant et pas trop sucré. Endroit parfait avant sorti au Centre Bell, 5 minutes de marche. On y retourne? Absolument.

Merci, ORANGE35
Avis écrit : 4 novembre 2017 par mobile

Wow un des meuilleure restaurant de Montréal un service impeccable et que dire dès assiette !!!
Vraiment heureuse d’avoir essayer et à y retourner sans aucun doute .

Merci, StfanieB1

Les voyageurs ayant consulté Bis ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bis? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page