“Voyage en toscane”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 11 août 2019

Une fois passée le seuil de la porte,il n’y a alors plus aucune concession : l’ambiance,les fresques murales rappelant la belle campagne toscane, l’accent italien du maître des lieux et le sourire du personnel, tout vous rappelle le souvenir d.une bonne table italienne au cours de vos vacances toscanes jadis,la magie se trouve cependant dans vos assiettes et tout est véritablement bon des entrées aux desserts,la carte des vins vous ravira et le limoncello maison couronnera votre fin de repas. La décoration est simple et vous êtes scotché quand vous avez appris que Clooney,Céline Dion, Sinatra ,Aznavour et bien d.autres se sont sûrement assis un soir à la même table que la vôtre... rapport qualité / prix , vous ne trouverez pas mieux à Montréal.

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, dtp30
  • D'autres langues

3 - 7 de 743 avis

Avis écrit : 18 juillet 2019

La salle était presque vide lors de notre visite. Le serveur n'était pas patient avec nous jusqu'à ce qu'on lui commande une bouteille de vin dispendieuse...Son humeur s'est amélioré un peu. La nourriture est très ordinaire... Le service est beaucoup trop rapide. 2 apéros, 2 entrées, 2 plats principaux et une bouteille de vin en moins d'une heure pour souper à deux...L'entrée est arrivée pendant l'apéro...Le serveur venait emplir nos verres de vin à toutes les deux-trois minutes, même si on n'avait pas bu...on s'est senti bousculé. Ce sera notre dernière visite à cet endroit.

Date de la visite : juin 2019
Merci, Loulousag
Avis écrit : 8 juin 2019 par mobile

Ce resto est un endroit où vivre une expérience complète, les patrons, les employés,la bouffe tout est toujours parfait pour une soirée relaxante même sur leur terrasse pendant une soirée de Gpf1, au tour d’une mer de monde !

Date de la visite : juin 2019
Merci, missyl795
Avis écrit : 20 avril 2019

Ambiance romantique et tres chaleureuse. La nourriture y est exquise de l'entrée jusqu'au dessert sans oublier le café, et que dire de leur réserve de vins privé, l'italien que nous avons dégusté était juste parfait... Nous avons hate d'y retourner.

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, X8600BUjonathans
Avis écrit : 8 mars 2019 par mobile

Accueil et cadre très chaleureux pour un souper en amoureux. Un petit coin d'Italie avec des antipastis excellents, un plat de pâtes tout autant. Service de qualité. Nous recommandons cet établissement.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Jeliju71

Les voyageurs ayant consulté Restaurant BIS ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant BIS? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page