“Bon mais très occupé!”

Classé n° 186 sur 6 368 Restaurants à Montréal
Cuisines : Épicerie fine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Livraison, Plats à emporter
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

On peut dire que c’est un must à Montréal, comme vous ne serez pas les seuls à vouloir déguster un bon smoked meat vous ferez sûrement la file!

Merci, Melanie R
Écrire un avisAvis (6 522)
  • D'autres langues

13 - 17 de 6 522 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Le repas est selon la tradition Schwartz's, le service est bien sans être exceptionnel, C'est très rapide car ils donnent l'impression que vous devez quitter rapidement pour faire de la place aux autres.. Leur viande fumée est par contre excellent et on s'en arrange facilement du serve à la vas comme je te pousse. Les prix ne sont pas exagérés. Restaurant bruyant mais autour d'un verre de bière on peut s'y divertir

Merci, Mike S
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous avons été interpellés par la file à l'extérieur, nous n'avions pas entendu parlé de l'endroit (oui oui c'est possible...)

La smoked meat est bonne mais j'ai eu l'occasion d'en manger des meilleures et moins grasses ailleurs. La salade de chou et les frites comme accompagnements sont corrects.

Schwartz's propose un "à côté" pour prendre un sandwich sur le pouce. Il y a des comptoirs au fond pour se poser le temps de manger.
C'est rapide et efficace pour goûter cette si fameuse viande. Pas besoin de faire une file de 2h...
En revanche, c'est à la chaîne et pas le choix dans le type de viande (ou alors les serveurs ne nous ont rien proposé.....) : elle sera forcément "grasse" (vs medium ou low) et il n'y a pas le côté historique du restaurant .

En bref, nous n'avons pas vraiment compris l'engouement et le fait que les personnes soient prêtes à attendre 1h30-2h pour avoir une table... ! Ca fait l'affaire pour un déjeuner sur le pouce, c'est correct mais sans plus.

Merci, HakunaYogi
Avis écrit : 9 octobre 2018

Je n'en reviens pas de voir ces gens faire la queue dehors pendant 15 ou 20 ou 30 minutes pour manger un sandwich a la viande fumée ? tout ce qui a de plus ordinaire ,
tassés comme des sardines , dans un décor des années 60 ....qui est completement a refaire....Le propriétaire doit etre mort de rire !!!

Merci, normandMontreal
Avis écrit : 7 octobre 2018

Simple et très bon !!! Voilà à quoi on pourrait résumer le sandwich à la viande fumée. Incontournable quand on vient à Montréal, service rapide mais pro, déco d'époque, bref, j'adore !!!

Merci, Thebabooshka

Les voyageurs ayant consulté Schwartz's ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Schwartz's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page