TripAdvisor

Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Description : Pour une délicieuse expérience gustative, faites un arrêt chez Sho-Dan. Son chef vous fera découvrir le vrai goût de la cuisine japonaise. Le raffinement de son décor aux lignes épurées invite au calme et à la douceur.
Avis écrit : 22 mai 2018 par mobile

Cadre magnifique malheureusement notre planning exigé de prendre à emporter, serveurs très gentil et pro, pour ce qu’il est des sushis .... tout simplement fabuleux j’en mange depuis des années et ils sont dans mon top des meilleurs!! Je reviendrai !

Date de la visite : mai 2018
Merci, kaza369

7 - 11 de 324 avis

Avis écrit : 1 février 2018

Lors de notre précédent séjour à Montréal nous avions découvert ce restaurant à proximité de notre hôtel et nous avions beaucoup aimé. Notre deuxième visite était tout aussi agréable . Excellent cuisine tout en finesse et saveur. Service impeccable. Les prix sont un peu élevés mais c'est normal compte tenu de la qualité et de l'emplacement.

Date de la visite : décembre 2017
1  Merci, olimarie
Avis écrit : 17 janvier 2018

Service attentionné par M. Quoc ses recommandations des spécialités se sont avérées toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Belle carte des vins.
L'accueil par My Limh impeccable. Rapport qualité prix on ne peut mieux. ci-joints nos plats.

Date de la visite : janvier 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Soleil060
Avis écrit : 29 octobre 2017 par mobile

Restaurant très sympa. Nourriture très très bonne grand choix dans la carte. Tarif raisonnable À essayer !

Date de la visite : octobre 2017
1  Merci, mcfavo
Avis écrit : 21 août 2017 par mobile

Nous n'avions pas trop le temps et nous cherchions un restaurant pour faire un take away
Nous avons été très bien reçu et le cadre du restaurant semblait d'un très bon standing
Nous avons pris plusieurs variétés de sushis et makis .
Ainsi que des sushis frits ce que nous ne connaissions pas jusqu'à présent et nous n'avons pas été déçu
Très bonne adresse

Date de la visite : août 2017
1  Merci, EFR333

Les voyageurs ayant consulté Sho-Dan ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Sho-Dan? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page