TripAdvisor

Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Description : Pour une délicieuse expérience gustative, faites un arrêt chez Sho-Dan. Son chef vous fera découvrir le vrai goût de la cuisine japonaise. Le raffinement de son décor aux lignes épurées invite au calme et à la douceur.
Avis écrit : 30 juillet 2018

Dernière soirée à Montréal, nous avons décidé de dîner dans ce restaurant qui était vraiment très bon! Une déco feutrée, un personnel très attentionné qui renseigne très bien et répond à toutes les attentes (notamment les demandes particulières comme les allergies au gluten, au lactose, etc...). Les mets sont très bien présentés et vraiment très bons. Pour l'instant ce sont les meilleurs sushis que j'ai mangés! Ils sont bons, d'une finesse! Les tarifs sont très raisonnables par rapport à la qualité des produits! Un restaurant à faire à tout prix si l'on est amateur de sushis!

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, sylvieg290775

4 - 8 de 324 avis

Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Excellents makis et sashimis, les produits sont frais et délicieux. Salle jolie et agréable (plutôt classe). Dommage qu’ils ne fassent pas de sauce sucrée comme en France (ça manque quand on y au habitue avec la nourriture japonaise). Dessert Mont Blanc trop cher pour ce que c’est, 14$ pour une boule de glace vanille et 6 nems sucrés au chocolat, ça ne les vaut pas... Service agréable.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, AurelieL77
Avis écrit : 13 juin 2018

Sans aucun doute le meilleur restaurant japonais de Montréal. La salle est agréable (possibilité de manger au bar et voir les cuisiniers en action), service fabuleux, et les plats sont divins, tellement savoureux. Coup de cœur pour le Mont Blanc en dessert!

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marie S
Avis écrit : 22 mai 2018 par mobile

Cadre magnifique malheureusement notre planning exigé de prendre à emporter, serveurs très gentil et pro, pour ce qu’il est des sushis .... tout simplement fabuleux j’en mange depuis des années et ils sont dans mon top des meilleurs!! Je reviendrai !

Date de la visite : mai 2018
Merci, kaza369
Avis écrit : 1 février 2018

Lors de notre précédent séjour à Montréal nous avions découvert ce restaurant à proximité de notre hôtel et nous avions beaucoup aimé. Notre deuxième visite était tout aussi agréable . Excellent cuisine tout en finesse et saveur. Service impeccable. Les prix sont un peu élevés mais c'est normal compte tenu de la qualité et de l'emplacement.

Date de la visite : décembre 2017
1  Merci, olimarie

Les voyageurs ayant consulté Sho-Dan ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Sho-Dan? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page