“Ambiance sympa pour débuter la soirée”

Sir Winston Churchill Pub Complex
Classé n° 554 sur 6 795 Restaurants à Montréal
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 2 septembre 2018

L'accueil est très bon même quand on arrive un peu limite pour le service du souper. L'assiette est correcte pour de la cuisine de pub. L'ambiance pub est excellente pour sortir entre potes mais ça peut aussi convenir pour une famille avec ados qui aiment la musique forte. Pour info : 2 boissons pour 1 avant 20h.

Date de la visite : août 2018
Merci, ianscofield

3 - 7 de 218 avis

Avis écrit : 23 février 2018 par mobile

Très bon accueil, ainsi que le service
Nous nous sommes régalés avec les côtes levées, frites, salade de chou, bières pour moins de 14 dollars .
Très bons desserts également.
Je recommande vivement

Date de la visite : février 2018
Merci, 617murielk
Avis écrit : 15 septembre 2017 par mobile

Si on aime l'effervescence montréalaise les 5 a 8 deux pour un et être entassé sur la rue Crescent cet endroit est pour vous.

Plusieurs section interieure exterieure mais aussi bruyante les une que les autres. Cest la cacophonie.
Tres entassés au niveau terrasse, souvent obligé de se lever pendant que l'on mange.
Bouffe de pub , legumes congelé, frites industrielle, piece de steak avec beaucoup de nerfs et de gras.

Le service est courtois et les serveuses souriantes

Date de la visite : septembre 2017
Merci, angyvotravel
Avis écrit : 4 juillet 2017

Nous étions 2 , journée ensoleillée, nous avons profité de la terrasse et du service tout à fait courtois et empressé d'un gentil serveur. Nos boissons et nos plats étaient vraiment des plus satisfaisants, mais.... mais....moi et la personne qui m'accompagnait avons vraiment remarqué l'attitude je dirais navrante de la jeune hôtesse, qui je ne sait si elle vivait une mauvaise passe, mais elle aurait p.e du plutôt resté chez elle tellement elle semblait marcher à coté de sa robe. Pas un sourire à l'arrivée, même que l'on a surtout eu droit à un regard désinvolte qui semblait nous dire, Que venez vous faire ici??? Ça commence bien! Par chance que notre serveur était professionnel et attentionné envers nous et tous ses clients autour aussi. J'étais bien placé pour voir passé l'hôtesse à chaque fois qu'elle conduisait des clients sur la terrasse.....jamais de sourire et toujours cet air agacé et nonchalant. Et lorsque nous avons quitté, nous sommes repassé devant cette jeune hôtesse, sa collège nous a sourit et nous a dit MERCI! , mais pas elle, NON, elle s' est contenté de nous regarder bêtement encore, pas de sourire, pas de Merci non plus, franchement ça nous fait sentir mal ,sans raison aucune, tellement mal que je me suis dit qu'une petite leçon de vie s'impose. Changez tout de suite de métier, même si c'est juste un emploi d'été, si cela semble trop lourd pour vous.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, RCBMTL
Avis écrit : 8 mai 2017

Invité par des amis, l'espace est accueillant, avec des petites zones canapés pour boire un verre entre amis.

Les sanitaires sont propres et pratiques.

Il y a beaucoup de place dans ce bar, qui peut donc accueillir un grand nombre de personnes pour les soirs de match !

Date de la visite : avril 2017
Merci, 762st_phanieg

Les voyageurs ayant consulté Sir Winston Churchill Pub Complex ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Sir Winston Churchill Pub Complex? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page