“Charmant”

Classé n° 19 sur 6 484 Restaurants à Montréal
Cuisines : Polonaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis écrit : 22 décembre 2017

Adorable restaurant. Pas un 7 étoiles, mais une excellente cuisine de bon aloi.
Bien sûr, ce n'est pas de la cuisine moliculaire et on n'a pas faim quand on en sort.
Bons ingrédients. Belles recettes. Bon goût. Charmant décor. Service courtois.
À essayer.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, VoyageurMontreal_12
Écrire un avisAvis (1 100)
  • D'autres langues

17 - 21 de 1 100 avis

Avis écrit : 6 décembre 2017

Nous y avons été souper moi et mon mari, quel souper délicieux, un très bon resto Polonais, choix très varié, et à bon prix. Que dire de l’ambiance, avec le piano, le décor intime, et le service excellent, mais un peu trop vite par contre, on avait pas terminé notre apéro et déjà le menu principal, mais c’est un petit bémol. On y avait déjà été 4 fois dans le passé, et heureusement ça pas changé, nous y retournerons avec grand plaisir avec des amis !!!

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Sylvie B
Avis écrit : 21 novembre 2017

Le café Stash était notre restaurant préféré du vieux Montréal pendant des années il y a de celà...une dizaine d'années. Nous y sommes retournés et l'avons redécouvert et heureusement rien n'a changé; toujours la même ambiance chaleureuse, l'excellente nourriture Polonaise fort appréciée en cette fin novembre plutôt frais et ce service souriant et professionel au son du pianiste (fort agréable d'écouter ce piano jazz d'ambiance pendant le repas). Même aller à la salle de bain est une expérience: on peut voir la structure centenaire de ce magnifique immeuble ancien. Les soupes sont délicieuses, ainsi que le boeuf Strogonoff, le canard et l'assiette du débutant qui permet de gouter différents plats. Et pour finir, c'est un bon rapport qualiité prix, surtout dans ce secteur de la ville.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, TrippingVoyageur
Avis écrit : 27 octobre 2017 par mobile

Qualité, goût, pour moi souvenirs d'enfance, a des prix raisonnables.
S'il y a un reproche, c'est d'être trop copieux.
C'est dire. Super.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, zalic t
Avis écrit : 16 octobre 2017

Nous y sommes allées par hasard, et nous avons apprécié et le cadre et le diner. Service agréable, bon diner accompagné par un pianiste. À faire.

Date de la visite : juillet 2017
1  Merci, CarineCHP

Les voyageurs ayant consulté Stash Cafe ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Stash Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page