“Plus que delicieux... a essayer sans hesiter !!!”
Avis sur Stash Cafe

Stash Cafe
Classé n° 17 sur 6 248 Restaurants à Montréal
Cuisines : Polonaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Souper, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis écrit : 8 août 2018

Vraiment tres bon restaurant... le service du serveur etait plus que parfait ( dominik ).. nous avons pris une soupe borscht et une soupe malt a la saucisse... les 2 soupe etait tres differente ... mais vraiment succulente... en repas principal.. saucisse polonaise et assiete du debutant... encore la rien a redire ... tout est bon... vraiment plaisant de decouvrir ces plats... pour dessert... croustade au prune et gateau noisette...

Aucun point negatif a ce restaurant... l ambiance avec le pianiste est wooow

Vaut le detour... merci encore a dominik pour son service...cette belle soiree fut une reuissite

Merci, Pat B
Écrire un avisAvis (1 081)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 081 avis

Avis écrit : 26 juillet 2018

Nous avons mangé à ce restaurant en famille - 3 personnes le soir. Le service de notre serveuse était fantastique. Elle était très sympathique. L'ambiance feutrée ajoute à l'expérience. Nous avions pris le menu "du débutant" (ou un nom du genre) avec des plats typiques polonais. À part la choucroute que je n'ai pas aimée (goût personnel), tout était excellent. Le stationnement est un peu difficile (en raison de la localisation dans le Vieux-Montréal) mais il y a un stationnement payant à deux pas du restaurant. Petite suggestion pour la musique: un pianiste joue des airs populaires (Édith Piaf, etc.). C'est très beau, mais j'aurais préféré de la musique polonaise. Sans réserves, un restaurant à essayer.

Merci, Adepou
Avis écrit : 25 juillet 2018

Dans une ambiance typique et feutrée, je me suis régalée d'un excellent chou farci suivi d'une croustade aux pêches.
Le tout servi par d'agréables serveurs.
Vraiment, parfait.

Merci, AnneLiam
Avis écrit : 16 juillet 2018

Réservez pour assurer votre place. Plats traditionnels polonais incontournables. Bon choix de bière et de vodka! Quand le pianiste est en place, c'est du bonbon!!

Merci, Pierre L
Avis écrit : 30 juin 2018 par mobile

Nous avons réservé la place pour 7 personnes, donc moi, mon mari +3 enfants , et 2 visiteurs de Boston.
La réservation a été fait pour 13:00!
Finalement on a eu notre commande vers 14:30 , après avoir parlé avec la propriétaire ! Vraiment ? Est ce que ça prend 1:30 pour préparer des oeufs ?

Merci, KatyP802

Les voyageurs ayant consulté Stash Cafe ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Stash Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page